quen
Posté le 08 janvier 2005 à 21:30:45
LarVMaN2 Posté le 08 janvier 2005 à 21:28:34
quen
Posté le 08 janvier 2005 à 21:26:50
LarVMaN2 Posté le 08 janvier 2005 à 21:25:35
quen
Posté le 08 janvier 2005 à 21:23:45
moi j´ai jamais flooder sur aucun topic
Si!Tu As Déjà Floodé!J´en suis sûr.
C´est toi qui a créé ce pseudo?
j´ai jamais floodé
c´est moi meme qui a crée ce speudo
Tu te l´est pas fait voler?
Tu as donné ton mot de passe a quelqu´un?
nan jamais voler
pour mon mdp il y a que moi qui le connait mm mon frere le conné pas
C´est vraiment bizarre je suis absolument sûr de t´avir vu flooder...