figo36 Posté le 08 janvier 2005 à 21:41:45
il habite au quebec kirby
figo36 Posté le 08 janvier 2005 à 21:41:58
donc decalage horaire
je cé qu´il est 21:40 en france mais cé tard souper a sette heure la!! tsss et en passant on dit pas il habite au québec...on dit ELLE!