figo36 Posté le 08 janvier 2005 à 22:06:11
le_drich Posté le 08 janvier 2005 à 22:05:22
figo36 Posté le 08 janvier 2005 à 22:04:36
fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2005 à 22:03:10
Smath = gentille....nous les Québecois on comprend cé koi sa veux dire... GnIk!
ah.... tu sais ce que veut dire orshlor
chui french et j´pige pas
norml fo etre alsacien en plus ça secrit pas comme ça jcrois
ça veut dire trou du cul
^^