CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:30:37

GhEtTo-MuSiC Posté le 08 janvier 2005 à 19:29:40
BoGs23 Posté le 08 janvier 2005 à 19:29:02
^_^>> Ghetto peut-être que tu l´est auZzi..!!! Mais je ne crois pas

MErcci

^_^>> Mais de rien ! :o))

bond_17
bond_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:30:44

Viva_Portougal Posté le 08 janvier 2005 à 19:29:48
Moi je le savais pas.

Maintenant tu le sais :)

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:31:02

[Ness Posté le 08 janvier 2005 à 19:30:11
Il se trompe sur tout la ligne ce pauvre Bog ^^

^_^>> Je ne fais que rigoler :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 19:31:09

GhEtTo-MuSiC
Posté le 08 janvier 2005 à 19:30:21
[Ness = S-Ness ?

:d) :sors:

bond_17
bond_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:31:14

GhEtTo-MuSiC Posté le 08 janvier 2005 à 19:30:21
[Ness = S-Ness ?

Ta tout compris ghetto !

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:31:50

Bond :d) Je me souvien pas avopior marquer de sa. :doute:

:o))

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:31:53

Non moi je pense pas, c´est sur S-Ness s´exprime mieux etc... ^^

viva_portougal2
viva_portougal2
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:32:08
  • avoir
Bogs23
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:32:12

^_^>> Intelligent ces mecs :o))

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:32:41

J´comprend plus rien :fou:

bond_17
bond_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:32:52

Viva_Portougal Posté le 08 janvier 2005 à 19:31:50
Bond Je me souvien d´avopior marquer de sa.

c´est bien alors :rire2:

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:33:06

^_^>> Mouharf ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 19:33:13

GhEtTo-MuSiC
Posté le 08 janvier 2005 à 19:31:53
Non moi je pense pas, c´est sur S-Ness s´exprime mieux etc... ^^

:d) PPFFFF.....

J´ai créé un topic, les gens croyaient que c´etait Tenebro parce qu´il y a que lui pour parler aussi bizarrement :oui:

bond_17
bond_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:33:21

GhEtTo-MuSiC Posté le 08 janvier 2005 à 19:32:41
J´comprend plus rien

Ta eu un lavage de cerveau ?

pauletaman
pauletaman
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:33:47

:salut: tout le monde

_________________________________________________

http://90465.aceboard.fr/.fr/index.php?login=90465&rub=

bond_17
bond_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:34:02

[Ness Posté le 08 janvier 2005 à 19:33:13
GhEtTo-MuSiC
Posté le 08 janvier 2005 à 19:31:53
Non moi je pense pas, c´est sur S-Ness s´exprime mieux etc... ^^

PPFFFF.....

J´ai créé un topic, les gens croyaient que c´etait Tenebro parce qu´il y a que lui pour parler aussi bizarrement

C´est vré !

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:34:16

Bond_17 Posté le 08 janvier 2005 à 19:33:21
GhEtTo-MuSiC Posté le 08 janvier 2005 à 19:32:41
J´comprend plus rien

Ta eu un lavage de cerveau ?
^_^>> Mouharf..!!! Owned..!!

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:34:23

Bond_17 Posté le 08 janvier 2005 à 19:33:21
GhEtTo-MuSiC Posté le 08 janvier 2005 à 19:32:41
J´comprend plus rien

Ta eu un lavage de cerveau ?

--> Non mais je suis fatigué ^^

bond_17
bond_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:34:33

pauletaman Posté le 08 janvier 2005 à 19:33:47
tout le monde

:honte: aceboard :honte:

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:34:36

Bond_17 Posté le 08 janvier 2005 à 19:34:02
[Ness Posté le 08 janvier 2005 à 19:33:13
GhEtTo-MuSiC
Posté le 08 janvier 2005 à 19:31:53
Non moi je pense pas, c´est sur S-Ness s´exprime mieux etc... ^^

PPFFFF.....

J´ai créé un topic, les gens croyaient que c´etait Tenebro parce qu´il y a que lui pour parler aussi bizarrement

C´est vré !

^_^>> :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment