Bond_17 Posté le 08 janvier 2005 à 19:34:02
[Ness Posté le 08 janvier 2005 à 19:33:13
GhEtTo-MuSiC
Posté le 08 janvier 2005 à 19:31:53
Non moi je pense pas, c´est sur S-Ness s´exprime mieux etc... ^^
PPFFFF.....
J´ai créé un topic, les gens croyaient que c´etait Tenebro parce qu´il y a que lui pour parler aussi bizarrement
C´est vré !
^_^>> 