^_^>> Gentil ce Ness
[Ness Posté le 08 janvier 2005 à 20:59:31Y a plus personne d´interessant ici
Le prenez pas mal
je rigolais ( )
^_^>>
( xxhanamizuxx)
me revoila alors sèché vos larmeet . .. erm auté votre main du mélangeur
Mes larmes ne secheront qu´avec le retour de Telmounette
fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2005 à 21:01:37( xxhanamizuxx)
me revoila alors sèché vos larmeet . . . erm auté votre main du mélangeur
lo0l!!! tros drole!! GnIk! gNiK!!
trop con, ji comprend rien
Bon les gars vous avez tous les 10sec, moi il me faut encore attendre
les GARS . .. vous sauré que je suis une fille !
vive le Metal
seba25899 Posté le 08 janvier 2005 à 21:02:49 trop con, ji comprend rien
mwa jé pas les 10 seconde!! et mon otre moitier encore moin!!! ~*Émi et Kym*~
viva le RAP, le metal
fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2005 à 21:04:34( xxhanamizuxx)
les GARS . . . vous sauré que je suis une fille !
^_^>> Interessant
Tu es une fille kirby ?
tlm
^_^>> Salut quen !
sa va?
Salut