En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:59:55
pis en plus l´internet... sa sert po juste pour parler...sa sert pour les projets à l´école! et sa ton père peu pas le nier!!
Pseudo supprimé08 janvier 2005 à 20:00:30
Si tu revises, tu viens moins Si tu revises pas, tu viens plus
Mmhh...
REVISE!!!!
hawaigirl
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:00:32
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:01:00
^_^>> Ouais !
bond_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:03:11
hawaigirl
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:03:56
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:04:14
viva_portougal
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:04:18
Donc si je revise je viendrais déja moins que d´habitude mais je viendrais quand meme. Si je revise pas il va me couper internet donc la je viendras plus du tout.
Okai??
bond_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:04:25
Honte quoi ?
hawaigirl
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:04:45
kel kestion
bond_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:06:28
Bon tu me dit la ou quoi , de quoi honte ?
Pseudo supprimé08 janvier 2005 à 20:06:35
Si tu m´aimes , revise
quentor
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:07:05
re tlm
topher-man
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:07:09
taime qui?
viva_portougal
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:07:51
Merci NEss.
Allez Bye tout le monde. Je vais Ptete faire mes leçons.
Pseudo supprimé08 janvier 2005 à 20:08:12
Laisse tomber
Bon je vais jouer a l´excellent " Bataille pour la Terre du Milieu"
Pseudo supprimé08 janvier 2005 à 20:08:37
Bonne soirée, et a tout a l´heure
( j´oublierais pas The Mysterious )
bond_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:08:55
Les lecons arg lol
viva_portougal
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:09:05
A tout a l´heure.
hawaigirl
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:09:45
lesse tombé viva
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.