BoGs23
Posté le 08 janvier 2005 à 21:15:54
LarVMaN2 Posté le 08 janvier 2005 à 21:14:59
Il Est Nul Ce Topic!
^_^>> Crée un toi
J´Ai Pas Dit Que Je Pouvais En faire Un Pareil.
[Ness
Posté le 08 janvier 2005 à 21:16:37
LarVMaN2
Posté le 08 janvier 2005 à 21:12:21
[Ness
Posté le 08 janvier 2005 à 21:09:55
Quand je boostais ( j´etais jeune), tu disais que j´etais un boulet
Tu floodais sur le forum flood,Alors c´est pas bien grave.
Oui, le forum Flood
Mais j´ai aussi soulevé une vague de colere sur ce forum
je postais que des sur tous les topics
Hé Bien Ce N´Est Pas Bien Grave Si Ces Topics Le Méritaient,Comme beaucoup. 