Mais dit putin
re quentor é nessmé r1 ! !!!!!!! roooooooo si jdi tu va mdir parl po dça ! !!!! c bon ta trouvé ? ??
salut c´est moi le boss des bla bla
le boss d blabla ?
cherche une meuf 13-14-15ans svp
heu www.metic.fr
tropher
hawaigirl Posté le 08 janvier 2005 à 20:11:32re quentor é nessmé r1 ! ! !!!!!! roooooooo si jdi tu va mdir parl po dça ! ! !!! c bon ta trouvé ? ? ?
Tu n´est pas une vrai suportrice si tu di qui son honteux
est ce que tes la [ness
BoOnzZour!!! sa va?!?
pffff no mé perdr face a angers g po di ke javé onte de l´om mé onte davoir perdu face a angers nuance ! !!!!!
ok ok
bon alé jme casse
byebye hawaigirl! @+!!!
salut émi et kym
hey Anne! sa va?! ~*Émi et Kym*~
( xxhanamizuxx)lol ouais mon account est toute encore fucker sibol
( xxhanamizuxx)
pis vous sa va ? ( jen oubli les politesse)
oki pasque j´allai justement te demandé si tavait pas éseiller d´allé sur ton account... ~*Émi*~ pis, ta salle de bain est propre?! ~*Kym*~
ouai bien et toi sa vat on dirait que tu fait une crise de message