queen
Quen Je t´aime pas
^_^>> Moi ca va
Toujours autant de Boulets sur ce forum.
[Ness Posté le 08 janvier 2005 à 21:05:21Tu es une fille kirby ?
NAH!! on est pas une fille...mais trois! !! muhahah! ~*Émi et Kym*~
[Ness Posté le 08 janvier 2005 à 21:07:43Quen Je t´aime pas
pk tu m´aime pas je té rien fait
quen Posté le 08 janvier 2005 à 21:09:16[Ness Posté le 08 janvier 2005 à 21:07:43Quen Je t´aime pas
il aime personne
ses un con lui
Quand je boostais ( j´etais jeune), tu disais que j´etais un boulet
^_^>> Lol quen -__-
^_^>> Lol ! ! La vengeance De Ness !
ses rien, allez batter vous
oui mais tété jeune comme tu dit et pis c´est pas bien de boosté
quenPosté le 28 novembre 2004 à 15:02:44:lo:: pas la peine de faire un topic on le sait que c´est un boulay
quenPosté le 28 novembre 2004 à 14:59:24p^fff c´est que maintenant que tu reagit
^_^>> LoOOl! Seba ! ! SadiK ! !
( xxhanamizuxx)
ostifi de musique plate a mon frerebon je re ds 2 sec men va chercher d ´´pILeS´´pour mon lecteur mp3...au moin jva lenterré
Quand meme
RE tout le monde les gens.
bond_17 dans sa carte de visite il se dit salut a lui meme bizarre