M´ouais c´est coOOl!!
quentor Posté le 08 janvier 2005 à 16:15:12Bon bah c´est cool ^^
Bha dit dont c´est long 13 min !
oué
Bond_17 Posté le 08 janvier 2005 à 16:16:40quentor Posté le 08 janvier 2005 à 16:15:12Bon bah c´est cool ^^
> Oui je c mais je vous voyer parlé entre vous alors je laisse faire j´ai poster un mess pr interrompre la convers
Regardé la bas !
ou ça ?
AAAAAALLLLLLLEEEEZZZZZ L´OOOOOMMMMMMMMM
Ouais!
davide ta b1 rézon aléééééééééé l´om on va niké angé ! !!!!!!!!
WashOu..!!Davide..!!
angers mdr
davide Posté le 08 janvier 2005 à 16:19:24
Ouéééééééééééééé MTPPPPPPPP heu bon lol calmons nous mdr
Arf..!
J´ai 13 capotes a utilisé
Waw..!!!Bond_17 Respect..!!!
CA VA LES JEUNES?
bond-->