Hello!!!!! [Ness
Yo Nesss sA Vô ?
^_^>> . .ok . ..
^_^>> Washou Ness -_-
[Ness --> mouais ça va et toi ?
On m´a remarqué
^_^>> Tu va Bien NeSs...?!
Salut Ness.
Ouais, dommage ^^
[Ness Posté le 08 janvier 2005 à 19:11:47On m´a remarqué
Ta vu c´est fou
PS: quand quelqu´un arrive , on lui dit tjr slt sa va ect...Sauf si c´est un boulet
Je vais ja vais ^^
Bond Tu ne me classe donc pas dans les boulets
^_^>> Arf!! ¨_¨
[Ness Posté le 08 janvier 2005 à 19:13:24Bond Tu ne me classe donc pas dans les boulets
^_^>> Il y a BeacoOup de monde !
Ghetto Tu es étonné ^^
Bravo
:þ
BoGs23 Posté le 08 janvier 2005 à 19:14:18^_^>> Il y a BeacoOup de monde !
nan c pas vré ?
[Ness --> ouais même choqué LoL ^^