Allez le SCO!!!!!!!!
^_^ Arf, Owned...!!
Salut Ghetto.
On peu dire sa comme sa ghetto
Viva hello!!! ça va ?Bond t´es dégouté
GhEtTo-MuSiC Posté le 08 janvier 2005 à 18:39:09Viva hello!!! ça va ?Bond t´es dégouté
Oui j´ai cassé ma telecommande arf et ma chambre c le bordel lol
Trop content Le SCO gagne ( c´est ou je suis née).
ET toi??
Viva mon équipe perd
Chui né a marseille
D´habitude je m´en fous mais la sa me fait trop plaisir.
Vive ArF!!!
Hum hum
je V me scuiciderom 2-3 angers
Mais arreté de parlé de sa la tsss
Ouais oublions
g faim
allez tous a la ville du futur c est super(http://www.jeuxvideo.com/[...]744-0-1-0-1-0-0.htm<BR> )
Oublion tin
[marvin] Posté le 08 janvier 2005 à 19:04:13g faim
bah bouffe
Red-Demon Posté le 08 janvier 2005 à 19:05:36
Slt sa va ?