On s´emmerde sur ton topic Bond ^^
^_^>> M´ouais je baille d´enmerdage ! J´attend una mi ^_^ -_-
^_^>> un ami*
[Ness Posté le 08 janvier 2005 à 19:19:58On s´emmerde sur ton topic Bond ^^
A bon ?
Si je le dis, c´est que c´est vrai
Ouais desfois
Et sur les tien Ness a dormir debout
^_^>> Mouharf, Owned
C´est quoi ton charabia ?
Je fais pas de topics
Owned Ca veut dire ? pas marrant ?
[Ness Posté le 08 janvier 2005 à 19:23:05Je fais pas de topics
Heu , t´en a fait 1 hier pour l´occasion du 7 janvier et une date importante
Ouais, je l´ai fais et je me suis barreC´est pour ça qu´il y avait pas d´ambiance
GhEtTo-MuSiC Posté le 08 janvier 2005 à 19:23:22Owned Ca veut dire ? pas marrant ?
Sa veut dire que j´ai pas d´humour hein BoGs23 :rire13:
^_^>> Nan , Owned veut dire tu t´est fait avoir . ...!
[Ness Posté le 08 janvier 2005 à 19:25:06Ouais, je l´ai fais et je me suis barreC´est pour ça qu´il y avait pas d´ambiance
Bien sur ! lol
C´était S-Ness en plus qui l´avait créé
BoGs23 Posté le 08 janvier 2005 à 19:25:31^_^>> Nan , Owned veut dire tu t´est fait avoir . . ..!
trés drole hiHi
J´ai appris un nouveau mot
^_^>> Lol!!