[Ness Posté le 08 janvier 2005 à 19:26:18C´était S-Ness en plus qui l´avait créé
Moué c´est idem
^_^>> Tu va te coucher moin stupide..!! ( Même si tu ne l´est pas )
Pour la derniere fois,
JE NE SUIS PAS S-NESS
BoGs23 Posté le 08 janvier 2005 à 19:27:10^_^>> Tu va te coucher moin stupide..!! ( Même si tu l´est )
PUTIN TA VU CE QU IL A DIT GHETTO
BoGs23 Posté le 08 janvier 2005 à 19:27:10^_^>> Tu va te coucher moin stupide..!! ( Même si tu ne l´est pas )
--> qui te dis que ne le suis pas ^^
^_^>> [Ness Posté le 08 janvier 2005 à 19:27:46Pour la derniere fois,
JE NE SUIS PAS S-NESS^_^>> Ouais , ouais ils disent tous sa..!!!
[Ness Posté le 08 janvier 2005 à 19:27:46Pour la derniere fois,
A bon ?
Moi je suis d´accord avec GhettoIl est surement con
--> Ouais c´est la premiére fois ^^
^_^>> Ghetto peut-être que tu l´est auZzi..!!! Mais je ne crois pas
Bond C´est chiant de devoir le rappeller
Ok avec ghetto
^_^>> Ghetto
BoGs23 Posté le 08 janvier 2005 à 19:29:02^_^>> Ghetto peut-être que tu l´est auZzi..!!! Mais je ne crois pas
MErcci
Moi je le savais.
^_^>> Salut Viva
Il se trompe sur tout la ligne ce pauvre Bog ^^
[Ness Posté le 08 janvier 2005 à 19:29:02Bond C´est chiant de devoir le rappeller
Moué je suis tombé dans le piége moi !
^_^>> Tu va bien ?
[Ness = S-Ness ?