Mais je rigole LOL
davide Posté le 08 janvier 2005 à 16:26:51CA VA LES JEUNES?
bond-->
Oué sa va bien ? et toi le vieux ? mdr
Ca va , merci !
expldr
Xploser de Rire ! Lol
Pour quoi ? Vous pissé de rire ?
Haha
CA VA BI11111
PARIS PARIS ON TENCULE
VOUS TRAVAILLEZ BI1 AU BAHUT????
M´ouais !
Non sa pue fukc le bahu et les profs lol
yo dragon sa boum ?
slt dragonou la form ?
Washou Dragon ! La forme ?
très bien mais je peux pas rester
yo dragonounetta sa boum ?
bye dragounettanana
qui fume des joints?
dragonou
davide Posté le 08 janvier 2005 à 16:37:56qui fume des joints?
Des fumeurs