CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:04:47

GhEtTo-MuSiC Posté le 07 janvier 2005 à 23:04:12
Bond Ouais lui YESSSSS!!!

T´a le temps encore c´est la dernier mission de gta LOL

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:05:25

Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:02:48
fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2005 à 23:01:21
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 22:59:39
fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2005 à 22:58:44
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 22:56:19
fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2005 à 22:55:35
fumez coca-cola... le seul dentifrice qui vous donne l´heure exacte!!

Ouah ta fumé toi LOL....

Nahhhhh ( si j´ai pas fumé, attendez de voir quand jvais l´avoir fait!!!) muhahahaha

Ta bu

NaH!!! je suis bien normal!

T´es en chaleur alors ?

:gne: pas vraiment non... :peur:

clemania
clemania
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:05:48

Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:02:48
fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2005 à 23:01:21
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 22:59:39
fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2005 à 22:58:44
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 22:56:19
fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2005 à 22:55:35
fumez coca-cola... le seul dentifrice qui vous donne l´heure exacte!!

Ouah ta fumé toi LOL....

Nahhhhh ( si j´ai pas fumé, attendez de voir quand jvais l´avoir fait!!!) muhahahaha

Ta bu

NaH!!! je suis bien normal!

T´es en chaleur alors ?

arrete sa me fai penser a...

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:05:52

Bond :d) :ouch: tu l´as fini ?

clemania
clemania
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:06:44

GhEtTo-MuSiC Posté le 07 janvier 2005 à 23:05:52
Bond tu l´as fini ?

me too

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:07:08

clemania Posté le 07 janvier 2005 à 23:05:48
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:02:48
fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2005 à 23:01:21
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 22:59:39
fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2005 à 22:58:44
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 22:56:19
fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2005 à 22:55:35
fumez coca-cola... le seul dentifrice qui vous donne l´heure exacte!!

Ouah ta fumé toi LOL....

Nahhhhh ( si j´ai pas fumé, attendez de voir quand jvais l´avoir fait!!!) muhahahaha

Ta bu

NaH!!! je suis bien normal!

T´es en chaleur alors ?

arrete sa me fai penser a ma cherie charlotte :coeur:

kirby
pas vraiment non...

lol dommage

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:07:18

:ouch: Y combien de mission ?

clemania
clemania
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:07:49

GhEtTo-MuSiC Posté le 07 janvier 2005 à 23:07:18
Y combien de mission ?

bocoup sans compter les missions secondaires ^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:08:06

loOl ( amie de kirby)

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:08:06

GhEtTo-MuSiC Posté le 07 janvier 2005 à 23:05:52
Bond tu l´as fini ?

Les mission oui a 76 % apres le jeux ce fini sur les taxi les ambulance ect... ramassé les huitre et tout !

GhEtTo-MuSiC Posté le 07 janvier 2005 à 23:07:18
Y combien de mission ?

+ de 100

v4lium_france
v4lium_france
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:09:32

Salut, en fait, je suis nouveau, et je voudrais me faire coonnaître et m´intégrer à vous les vieux comme je pense que je suis sympa ! :)

:merci:

:mort: :-(( v4lium_france :-(( :mort:

clemania
clemania
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:09:59

Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:08:06
GhEtTo-MuSiC Posté le 07 janvier 2005 à 23:05:52
Bond tu l´as fini ?

Les mission oui a 76 % apres le jeux ce fini sur les taxi les ambulance ect... ramassé les huitre et tout !

t´a ramasse tt les huitres fai tt les tags et les photo et les efrs tu va me dire ?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:10:12

bon ben moi je par!!! :-d byebye a tout le monde! gros bisous et tout le tralala!! :-p

clemania
clemania
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:10:34

fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2005 à 23:10:12
bon ben moi je par!!! byebye a tout le monde! gros bisous et tout le tralala!!

@+

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:10:37

re le peuple

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:10:50

Nous les vieux :rire:
Bond et clemania :d) J´suis a 30 missions je suis pas prés de le finir :rire: ^^

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:10:52

v4lium_france Posté le 07 janvier 2005 à 23:09:32
Salut, en fait, je suis nouveau, et je voudrais me faire coonnaître et m´intégrer à vous les vieux comme je pense que je suis sympa !

v4lium_france

On est pas vieux lol , sinon bienvenu le plus Grand forum de tout le bla bla -15 :)

clemania
clemania
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:11:04

El-Diablo16s Posté le 07 janvier 2005 à 23:10:37
re le peuple

re

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:11:32

El-Diablo16s Posté le 07 janvier 2005 à 23:10:37
re le peuple

:d) Oh nn pas toi :-p :rire: ^^

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:11:36

El-Diablo16s Posté le 07 janvier 2005 à 23:10:37
re le peuple

Ra re ri

flo->

Na pas encore , j´ai pas dit sa , fo savoir lire lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment