clemania Posté le 07 janvier 2005 à 23:05:48
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:02:48
fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2005 à 23:01:21
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 22:59:39
fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2005 à 22:58:44
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 22:56:19
fan_de_kirby Posté le 07 janvier 2005 à 22:55:35
fumez coca-cola... le seul dentifrice qui vous donne l´heure exacte!!
Ouah ta fumé toi LOL....
Nahhhhh ( si j´ai pas fumé, attendez de voir quand jvais l´avoir fait!!!) muhahahaha
Ta bu
NaH!!! je suis bien normal!
T´es en chaleur alors ?
arrete sa me fai penser a ma cherie charlotte
kirby
pas vraiment non...
lol dommage