CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:20:05

Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:18:52
Oui meme ce blanlé

---------->

on parle de cul ? :p)

clemania
clemania
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:20:51

El-Diablo16s Posté le 07 janvier 2005 à 23:20:05
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:18:52
Oui meme ce blanlé

---------->

on parle de cul ?

oauissssssss

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:20:55

El-Diablo :d) :lol:

v4lium_france
v4lium_france
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:21:39

ici, on parle pas de cul . ..
fait toi un forum pour ça . ..
Voilà

et pour far cry , il parait que les graphismes sont super !

:mort: :-(( v4lium_france :-(( :mort:

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:21:51

El-Diablo16s Posté le 07 janvier 2005 à 23:20:05
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:18:52
Oui meme ce blanlé

---------->

on parle de cul ?

Pas le droit ! lol pour les petit enfant sa va leur faire peur
v4lium_france Posté le 07 janvier 2005 à 23:19:25
ah bon . . .
mais je vais vous parler d´un autre jeu :

FAR CRY

c´est bien ?
ya les choix pr les armes ?

Je les eux pour noel , les graphisme sont genial il et trop bien tu peu consuire des bagnol les arme sont bien , le truc c qui fo avoir une tres grosse configuratuion sinon t mort

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:22:11

alors j attand :sarcastic:

clemania
clemania
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:22:49

:gne:

[marvin]
[marvin]
Niveau 8
07 janvier 2005 à 23:22:56

vs parlez de koi?

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:23:12

T´attend qu´on commence :)

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:23:29

A oui en + far cry et long et pa cher 29 €

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:23:55

[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:22:56
vs parlez de koi?

:d) De jeux et certains veulent parlerde sexe ^^

clemania
clemania
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:23:57

GhEtTo-MuSiC Posté le 07 janvier 2005 à 23:23:12
T´attend qu´on commence

commencer koi ?

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:24:05

[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:22:56
vs parlez de koi?

De ton cu :)

GhEtTo-MuSiC Posté le 07 janvier 2005 à 23:23:12
T´attend qu´on commence

Il attend de faire han han

clemania
clemania
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:24:27

Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:05
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:22:56
vs parlez de koi?

De ton cu

GhEtTo-MuSiC Posté le 07 janvier 2005 à 23:23:12
T´attend qu´on commence

Il attend de faire han han

mdr

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:25:05

Bond :d) :rire:
clemania :d) han han :rire:

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:25:23

j attand kon parl de huk

v4lium_france
v4lium_france
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:25:24

ouais, avec les nouveaux jeu, maintenant ´faut avoir une configuration genre

intel pentium 4, celeron, titanium . ..
5.o méga h...
2 go sur le disque dur . ..

:mort: :mort: :fou:

:mort: :-(( v4lium_france :-(( :mort:

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:26:16

El-Diablo16s Posté le 07 janvier 2005 à 23:25:23
j attand kon parl de huk

:d) Tu connais des sites de videos gratuite LOOL ^^

[marvin]
[marvin]
Niveau 8
07 janvier 2005 à 23:26:34

clemania Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:27
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:05
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:22:56
vs parlez de koi?

De ton cu

de mon cul??? quel honneur :coeur:

clemania
clemania
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:26:46

oauis klr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment