CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:27:11

v4lium_france :d) Tu sais t´es pas ocbligé de faire ta signature a chaque poste :oui: :rire :-p ^^

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:27:13

v4lium_france Posté le 07 janvier 2005 à 23:25:24
ouais, avec les nouveaux jeu, maintenant ´faut avoir une configuration genre

intel pentium 4, celeron, titanium . . .
5.o méga h...
2 go sur le disque dur . . .

v4lium_france

Oué moi je les pas mais je vai la modif

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:27:21

GhEtTo-MuSiC ----> sale pervers :honte: tu me prend pour ki? :o)) ^^

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:27:57

El-Diablo16s Posté le 07 janvier 2005 à 23:27:21
GhEtTo-MuSiC ----> sale pervers tu me prend pour ki? ^^

:d) c´est toi qui commence ^^

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:29:10

[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:26:34
clemania Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:27
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:05
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:22:56
vs parlez de koi?

De ton cu

de mon cul??? quel honneur

Il pue la merde !

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:29:29

re,excusez moi mais ya 1 beug avec lordi il setein automatiquemen a nimporte kel moment

clemania
clemania
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:29:31

Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:29:10
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:26:34
clemania Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:27
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:05
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:22:56
vs parlez de koi?

De ton cu

de mon cul??? quel honneur

Il pue la merde !

:lol:

sulfuro_titane
sulfuro_titane
Niveau 3
07 janvier 2005 à 23:29:42

je vais vous confier une petit secret :

! !!!!

j´ai deux pseudos !

ghetto-music :d) ben j´aime bien faire ma signature classique de

:mort: :-(( v4lium_france :-(( :mort:

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:30:01

Hé ghetto et le lyonnai calmos lol

babilone[X] Posté le 07 janvier 2005 à 23:29:29
re,excusez moi mais ya 1 beug avec lordi il setein automatiquemen a nimporte kel moment

c fou sa ! sa va ?

clemania
clemania
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:30:08

babilone[X] Posté le 07 janvier 2005 à 23:29:29
re,excusez moi mais ya 1 beug avec lordi il setein automatiquemen a nimporte kel moment

ouah la magie ! !!

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:30:24

Super la conversation sur le trou de balle de marvin :sarcastic: :o))

[marvin]
[marvin]
Niveau 8
07 janvier 2005 à 23:30:25

Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:29:10
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:26:34
clemania Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:27
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:05
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:22:56
vs parlez de koi?

De ton cu

de mon cul??? quel honneur

Il pue la merde !

comme tous les culs koi...

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:30:48

:o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:31:21

Me ReVoIlA!!! :-d alros sa va tjrs tout le monde?!?! moi sa va super bien!! :rouge:

clemania
clemania
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:31:27

[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:30:25
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:29:10
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:26:34
clemania Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:27
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:05
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:22:56
vs parlez de koi?

De ton cu

de mon cul??? quel honneur

Il pue la merde !

comme tous les culs koi...

po le mien kan je le lave ^^

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:31:52

clemania Posté le 07 janvier 2005 à 23:30:08
babilone[X] Posté le 07 janvier 2005 à 23:29:29
re,excusez moi mais ya 1 beug avec lordi il setein automatiquemen a nimporte kel moment

ouah la magie ! ! !

-lol beh koi?

sulfuro_titane
sulfuro_titane
Niveau 3
07 janvier 2005 à 23:32:01

je vais me coucher !
bonnne nuit !

je suis v4lium_france !

allez, bonne nuit :sleep:

:mort: :-(( v4lium_france :-(( :mort:

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:32:03

sulfuro_titane Posté le 07 janvier 2005 à 23:29:42
je vais vous confier une petit secret :

! ! !!!

j´ai deux pseudos !

ghetto-music ben j´aime bien faire ma signature classique de
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:30:25
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:29:10
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:26:34
clemania Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:27
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:05
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:22:56
vs parlez de koi?

De ton cu

de mon cul??? quel honneur

Il pue la merde !

comme tous les culs koi...

Non suffit de ce lavé prendre un douche arg t´es sale

v4lium_france

Moi a force sa me soulerait lol

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:32:51

Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:32:03
sulfuro_titane Posté le 07 janvier 2005 à 23:29:42
je vais vous confier une petit secret :

! ! ! !!

j´ai deux pseudos !

ghetto-music ben j´aime bien faire ma signature classique de
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:30:25
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:29:10
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:26:34
clemania Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:27
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:05
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:22:56
vs parlez de koi?

De ton cu

de mon cul??? quel honneur

Il pue la merde !

comme tous les culs koi...

Non suffit de ce lavé prendre un douche arg t´es sale

v4lium_france

Moi a force sa me soulerait lol

:d) trop de copier/coller

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:33:14

Met 11 000 mess whaouuuuu je dit un peu o pif lol comme je peu pa voir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment