Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:32:03
sulfuro_titane Posté le 07 janvier 2005 à 23:29:42
je vais vous confier une petit secret :
! ! ! !!
j´ai deux pseudos !
ghetto-music ben j´aime bien faire ma signature classique de
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:30:25
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:29:10
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:26:34
clemania Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:27
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:05
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:22:56
vs parlez de koi?
De ton cu
de mon cul??? quel honneur
Il pue la merde !
comme tous les culs koi...
Non suffit de ce lavé prendre un douche arg t´es sale
v4lium_france
Moi a force sa me soulerait lol
trop de copier/coller