En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
bond_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:01:41
re diablo
[marvin]
Niveau 8
08 janvier 2005 à 00:01:54
Bond_17 Posté le 08 janvier 2005 à 00:01:10 [Shadow_marvin] Posté le 08 janvier 2005 à 00:00:19 la je me suis créé une tonne de pseudos
sa sert a rien
si moi je trouve sa marrant
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:02:02
Les 10 secs c´est chouette !
dominico
Niveau 6
08 janvier 2005 à 00:02:04
mini-j Posté le 08 janvier 2005 à 00:01:29 bande de chanceux ! chattare ( veut dire chanceux ! ) C COMME MSN koi, vous postez quand vous voulez
mini-j
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:02:09
bande de chanceux ! chattare ( veut dire chanceux ! ) C COMME MSN koi, vous postez quand vous voulez
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:02:25
Ouais ! Moi aussi j´ai les 10 secondes trop
dominico
Niveau 6
08 janvier 2005 à 00:02:28
BoGs23 Posté le 08 janvier 2005 à 00:02:02 Les 10 secs c´est chouette !
bond_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:02:39
[marvin] Posté le 08 janvier 2005 à 00:01:54 Bond_17 Posté le 08 janvier 2005 à 00:01:10 [Shadow_marvin] Posté le 08 janvier 2005 à 00:00:19 la je me suis créé une tonne de pseudos
sa sert a rien
si moi je trouve sa marrant
pa moi
dominico
Niveau 6
08 janvier 2005 à 00:02:59
J´ai un pseudo plus vieux ke toi ^^
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:03:07
Lol !
bond_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:03:25
Moi j´attend les 10 sec lol
[marvin]
Niveau 8
08 janvier 2005 à 00:03:34
lol
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:03:44
Pas moi
Ghetto-Music
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:04:13
Bon je dois y aller @+ tout le monde
El-Diablo16s
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:04:20
bon allez bonne nuit all.....je suis trop niker
El-Diablo16s
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:05:06
GhEtTo-MuSiC ----> en meme temps
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:06:00
ggnnnniiiikkk!! gnik!!! . ... ouais chill! . .. Ggggnnaaakkk!! gnak!!! et a par de sa?! koi de neuf dans votre vie de jeune?! ( ferme la Kirby...(mais Émilie elle se la ferme pas! muhahah!)) et tout le monde en coeur!!! :
bond_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:06:11
a+ ghetto a bientot
bon moi je vai joué o jeux video a+ a ta leur tlm
El-Diablo16s
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:07:17
Bond_17------>et moi alors ya pas de bon soir ni de
loulou2590
Niveau 4
08 janvier 2005 à 00:07:17
salut a tous , il reste qqun ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.