clemania Posté le 07 janvier 2005 à 23:31:27
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:30:25
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:29:10
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:26:34
clemania Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:27
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:05
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:22:56
vs parlez de koi?
De ton cu
de mon cul??? quel honneur
Il pue la merde !
comme tous les culs koi...
po le mien kan je le lave ^^
arrete de mentir! je c très bien que tu te lave pas!