CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:33:24

sulfuro_titane Posté le 07 janvier 2005 à 23:32:01
je vais me coucher !
bonnne nuit !

je suis v4lium_france !

allez, bonne nuit

v4lium_france

:d) bonne nuit :-)))

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:33:59

trop de copier/coller

Oué sa m´embrouille LOL

[marvin]
[marvin]
Niveau 8
07 janvier 2005 à 23:34:08

clemania Posté le 07 janvier 2005 à 23:31:27
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:30:25
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:29:10
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:26:34
clemania Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:27
Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:24:05
[marvin] Posté le 07 janvier 2005 à 23:22:56
vs parlez de koi?

De ton cu

de mon cul??? quel honneur

Il pue la merde !

comme tous les culs koi...

po le mien kan je le lave ^^

arrete de mentir! je c très bien que tu te lave pas!

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:34:26

Euh...!!ArF!! Bond :d) tu me reattrape, c´est normal j´téias pas la pendant 3 semeine :-(

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:34:42

Bon aux pif

:fier: :nah: :) :-))) :ok: 11 000 :fier: :nah: :) :-))) :ok:

CHAMpagne

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:35:48

GhEtTo-MuSiC Posté le 07 janvier 2005 à 23:34:26
Euh...!!ArF!! Bond tu me reattrape, c´est normal j´téias pas la pendant 3 semeine

Hé hé je suis trop rapide Bond James Bond 007 :)

Ta combien sinon toi ?

po le mien kan je le lave ^^

arrete de mentir! je c très bien que tu te lave pas!
Toi te lavé allez va va...

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:36:01

" Nombre de messages postés sur les forum : 9.989"

:nonnon: :rire:

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:36:43

GhEtTo-MuSiC Posté le 07 janvier 2005 à 23:36:01
" Nombre de messages postés sur les forum : 9.989"

LOL c bon je peux pas voir la carte de visite 9 mess et c bon

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:36:51

Bond_17 --------> c moi le diablo dans ta cdv ? :)

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:36:52

Bond :d) Clique sur le " ?" qui est a coté de mon peudo :p)

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:37:37

El-Diablo16s Posté le 07 janvier 2005 à 23:36:51
Bond_17 --------> c moi le diablo dans ta cdv ?

:d) tu le fais exprét ou quoi El-Diablo ? :rire:

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:38:25

Vivement qu´on fasse une nouvelle page là y a trop de copier/coller!!

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:38:48

El-Diablo16s Posté le 07 janvier 2005 à 23:36:51
Bond_17 --------> c moi le diablo dans ta cdv ?

Oué c toi ! :)

GhEtTo-MuSiC Posté le 07 janvier 2005 à 23:36:52
Bond Clique sur le " ? " qui est a coté de mon peudo

je te di ke je peu pa j´ai norton

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:39:04

Voili!!! Voilou!!! :p)

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:39:19

GhEtTo-MuSiC Posté le 07 janvier 2005 à 23:38:25
Vivement qu´on fasse une nouvelle page là y a trop de copier/coller!!

LOL

[marvin]
[marvin]
Niveau 8
07 janvier 2005 à 23:39:25

bou

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:39:41

Bond :d) oui excuse moi

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:39:54

faite coper collé de ma carte de visite SVP

[marvin]
[marvin]
Niveau 8
07 janvier 2005 à 23:39:57

je t fé peur hein?!

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:40:35

dsl les mecs.....g 1 coup ac 1 meuf sur le topic TheNewKing

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment