CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:12:06

Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:10:52
v4lium_france Posté le 07 janvier 2005 à 23:09:32
Salut, en fait, je suis nouveau, et je voudrais me faire coonnaître et m´intégrer à vous les vieux comme je pense que je suis sympa !

v4lium_france

On est pas vieux lol , sinon bienvenu le plus Grand forum de tout le bla bla -15

:d) Ouais la même chose :nah:

El-Diablo16s
El-Diablo16s
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:12:20

GhEtTo-MuSiC --------> je me casse alors :( :o))

[marvin]
[marvin]
Niveau 8
07 janvier 2005 à 23:12:30

uraciofagzefi :noel:

v4lium_france
v4lium_france
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:12:40

Merci :)

mais, dites, combien de temps faut-il attendre pour pouvoir poster un mess ?
plus on est vieux plus c´est rapide ?

:merci: de me répondre

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:12:41

GhEtTo-MuSiC Posté le 07 janvier 2005 à 23:10:50
Nous les vieux
Bond et clemania J´suis a 30 missions je suis pas prés de le finir ^^

T´en est a combien d´heure de jeux ?

clemania
clemania
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:12:56

flo->

Na pas encore , j´ai pas dit sa , fo savoir lire lol

mdr ok

5huitres moi je crois ou 6 7fers a cheval 5photo et 17 tags et j´ai fini le truc de voitirier et je suis a la 7eme mission de la carriere mais je jou plu a prince of persia en ce moment

talya17
talya17
Niveau 2
07 janvier 2005 à 23:13:41

qui veut etre mon copain je des mec ou des fille soi de 13 ou 14ans

clemania
clemania
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:14:04

talya17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:13:41
qui veut etre mon copain je des mec ou des fille soi de 13 ou 14ans

hum poste soi coole t t´en aura des potes :-)))

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:14:18

v4lium_france Posté le 07 janvier 2005 à 23:12:40
Merci

mais, dites, combien de temps faut-il attendre pour pouvoir poster un mess ?
plus on est vieux plus c´est rapide ?

de me répondre

2 mois : 30 sec
2 ans : 10 sec voila :)

flo->

Et moi je joue a : call of duty la grande offensive , le jour de gloire , pes4 , medal of honor , far cry lol

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:14:21

Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:12:41
GhEtTo-MuSiC Posté le 07 janvier 2005 à 23:10:50
Nous les vieux
Bond et clemania J´suis a 30 missions je suis pas prés de le finir ^^

T´en est a combien d´heure de jeux ?

:d) 3h30 mais je sauvegarde pas kan je fais nawak dans la ville ^^

v4lium_france
v4lium_france
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:14:41

merci de votre sympathie !
je voudrais savoir un renseignement :

c´est bien gta san andréas ? ( pour veux qu lont )

:mort: :-(( v4lium_france :-(( :mort:

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:15:15

v4lium_france Posté le 07 janvier 2005 à 23:14:41
merci de votre sympathie !
je voudrais savoir un renseignement :

c´est bien gta san andréas ? ( pour veux qu lont )

:d) Ouais!!!!!! il est super!!!!!!

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:15:42

v4lium_france Posté le 07 janvier 2005 à 23:14:41
merci de votre sympathie !
je voudrais savoir un renseignement :

c´est bien gta san andréas ? ( pour veux qu lont )

v4lium_france
Trop trop bien c´est le jeux a ne pas loupé je te dit il sait vendu ouah a je ne sait combien...
talya17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:13:41
qui veut etre mon copain je des mec ou des fille soi de 13 ou 14ans
talya17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:13:41
qui veut etre mon copain je des mec ou des fille soi de 13 ou 14ans

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:16:18

v4lium_france Posté le 07 janvier 2005 à 23:14:41
merci de votre sympathie !
je voudrais savoir un renseignement :

c´est bien gta san andréas ? ( pour veux qu lont )

v4lium_france

Trop trop bien c´est le jeux a ne pas loupé je te dit il sait vendu ouah a je ne sait combien...

v4lium_france
v4lium_france
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:16:54

ouais, il parait que dans san andréas on peut nager, conduire des avions de chasse et tt . ..

ça doit être cool !
Bon . ..
merci

:lol:

:mort: :-(( v4lium_france :-(( :mort:

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:17:48

v4lium_france Posté le 07 janvier 2005 à 23:16:54
ouais, il parait que dans san andréas on peut nager, conduire des avions de chasse et tt . . .

ça doit être cool !
Bon . . .
merci

v4lium_france

Billard , coiffeur , habille , bouffe , sport , casino , tunning ect....

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:18:08

ouais, il parait que dans san andréas on peut nager, conduire des avions de chasse et tt . . .

ça doit être cool !
Bon . . .
merci

v4lium_france

:d) On peux faire plein de trucs :oui:

bond_17
bond_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:18:52

Oui meme ce blanlé :oui:

v4lium_france
v4lium_france
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:19:25

ah bon . ..
mais je vais vous parler d´un autre jeu :

FAR CRY

c´est bien ?
ya les choix pr les armes ?

clemania
clemania
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:19:39

Bond_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:18:52
Oui meme ce blanlé

oauis sa c deman !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment