En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:30:25
AsSyRe Posté le 28 décembre 2004 à 00:27:06 trop cool le stip stise magique
Trop chaleur dommages que sa dut pas plus lontemps...^
assyre
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:33:41
oauis il l´a cacher en +
dieupower
Niveau 3
28 décembre 2004 à 00:40:34
salut
assyre
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:44:48
salut sa va
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:15:33
Oué ! ^
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:31:53
rebonjour! je suis de retour! et jé fini de bouffer! sa va vous? ( si vous êtes tjrs la!)
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:33:12
Oué et toi
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:43:01
dsl si sa la pris du temps mais mon ordi a geler! oouuueeeppp!!! sa va super bien et toi? pas trop endormi?!
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:44:40
emdormi lol je me couche plu tard ke toi!
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:45:58
et puis? ont s´en fou... ta pareil le droit de tendormir!
Shadow_s70
Niveau 6
28 décembre 2004 à 01:47:10
( est canadienne)
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:48:17
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:50:11
voila elle dort kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:50:20
et pourquoi cé drole.... . ..moi je ri ben plus de vous pasque moi ya plein de mots que je comprend mé que vous vous comprené po a moitier! pasque vous êtes francais! donc ont tombe a égalité!
Shadow_s70
Niveau 6
28 décembre 2004 à 01:50:58
yé jus 7h50 , ,,, sa se peut pas
leperdu
Niveau 8
28 décembre 2004 à 01:51:25
j´adore le pale canadien et quebecoi
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:51:46
leperdu
Niveau 8
28 décembre 2004 à 01:51:58
le parlé dsl
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:52:35
eille je dort pas pentoute lol! je suis ben réveiller! les yeux grand ouvert! comme sa! ---» et je suis prette a veiller tard tard tard!!
Shadow_s70
Niveau 6
28 décembre 2004 à 01:53:24
me too,, tu savais pas que j´étais canadien
présentement, au québec , ,7h54
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.