Alléluia.
devine??? ya pas beaucoup de nom qui comence par jé
byebye bond! bonne nuit!!bon... Jé...Jérémy? Jé...Jérôme? Jé..Jéronimo?( )
Quels jeux débiles ! Enfin, je me demande si je devrais encore être surpris.
Jérémy
bon @+ kirby
je menvais jouer au gamecube
" au gamecube"
Typiquement canadien !
byebye!! @+ twa aussi!!
Alors? sa va HerrBollier!?!
tolch nîn mellon.
c´est de l´elfique
sa va twa??
oui sa va et toi ?
ooouuuueeeeppp!!! sa va super bien!
legolasdu89 Posté le 28 décembre 2004 à 03:14:40tolch nîn mellon.
legolasdu89 Posté le 28 décembre 2004 à 03:22:26c´est de l´elfique
he bien sa veux dire kwa en francais?!?!
…
KkKwWwAaA?!?!
Bonsoiiiir...
! !!!! sa va twa?!?! ma super!! je suis trop myndé la!!
Il marche bien le topic a Bond non ?