CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:24:27

yeppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeee voi la fu qui revient :fou: :o))

MON MSN MARCHE PASSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :fou:

assyre
assyre
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:24:50

a oauis encore ?

assyre
assyre
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:25:22

desintalle et reinstalle la version 6.2 et apres la 7.0 g fait comme sa et maintenant sa marche tjs :ok:

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:26:09

tes sur? :question:

assyre
assyre
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:26:40

oauis

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:26:52

ok j´essai :)

assyre
assyre
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:27:31

y neige et sa tiens youpi mdr

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:28:08

lol! :)

ZanAlex54
ZanAlex54
Niveau 8
28 décembre 2004 à 11:29:35

oué, sa va et vous?
dsl d´avoir mis du temps à répondre m´a j´essaie de m´incrusté sur le forum en postant sur plusieurs topic juska ce ke kelkun me remarche ( c pas gagné)

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:29:56

:o))

bond_17
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:30:12

Oué...J´espere surtout a la rentré comme sa pas de college :nah:

slt dragon :)

seba25899
seba25899
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:30:51

:hello: vous parler dequoi :question:

bond_17
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:30:54

ZanAlex54 Posté le 28 décembre 2004 à 11:29:35
oué, sa va et vous?
dsl d´avoir mis du temps à répondre m´a j´essaie de m´incrusté sur le forum en postant sur plusieurs topic juska ce ke kelkun me remarche ( c pas gagné)

Moi aussi je poste sur plusieurs topic :)

bond_17
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:31:33

seba25899 Posté le 28 décembre 2004 à 11:30:51
vous parler dequoi

De ton cu :rire: LOL , na je rigole sa va sinon ?

mythic_raptor
mythic_raptor
Niveau 7
28 décembre 2004 à 11:38:08

:salut:

assyre
assyre
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:38:19

http://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:38:45

mon msn marche toujours pas assyre :snif:

bond_17
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:39:35

slt raptor sa roule ?

bond_17
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:41:52

ok ok

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:41:56

Voici Votre Histoire d´Amour

Par un grand jour d´été à paris vous voyez la plus petit créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est laura . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami tristan du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus moyen corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement bon . Je me demandais si vous aimeriez aller à marseille avec moi et ordinateur ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " vive moi " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à marseille , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un webcam vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " laura est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 12 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 12 années!"

:ouch2: a coups de webcam! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment