shadow_s70 Posté le 28 décembre 2004 à 02:00:43
ta dis : et pourquoi cé drole....
. . . moi je ri ben plus de vous pasque moi ya plein de mots que je comprend mé que vous vous comprené po a moitier! pasque vous êtes francais! donc ont tombe a égalité!
quelle mot les francais comprenne pas ? ? ?
bah plusieur! comme ya toune ( chanson), pis plusieur de nos expressions! tsé notre facon de parlé peux être exprimé dun otre sens pour eux! comme quand nous on dit: Heeeinnn! cé ben écoueurant! ( pour nous sa peux dire que cé déguelasse mais sa peu dire aussi que cé vraiment hot!) mais eux i vont le comprendre juste dans le sens ke cé dégueux!