CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

leperdu
leperdu
Niveau 8
28 décembre 2004 à 01:53:55

moi ge suis deja en train c´est 2h du mat chez moi

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:54:45

leperdu Posté le 28 décembre 2004 à 01:51:25
j´adore le pale canadien et quebecoi

leperdu Posté le 28 décembre 2004 à 01:51:58
le parlé dsl

haa merci!! :-)

leperdu
leperdu
Niveau 8
28 décembre 2004 à 01:56:25

ge commence a etre crevé alors j´ecris mal

Shadow_s70
Shadow_s70
Niveau 6
28 décembre 2004 à 01:56:33

merci!! leperdu!! sa fait plasir dentendre sa!! :lol:

kirby,, kelle exprésion canadienne les francais sont suposé pas comprendre???

bond_17
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:57:15

il et kel heure o canada

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:58:14

shadow_s70 Posté le 28 décembre 2004 à 01:56:33
merci!! leperdu!! sa fait plasir dentendre sa!!

kirby,, kelle exprésion canadienne les francais sont suposé pas comprendre???

:gne: keeewwwaaa??

Shadow_s70
Shadow_s70
Niveau 6
28 décembre 2004 à 01:58:41

8h 00 -3min

Shadow_s70
Shadow_s70
Niveau 6
28 décembre 2004 à 02:00:43

ta dis : et pourquoi cé drole....
. . .moi je ri ben plus de vous pasque moi ya plein de mots que je comprend mé que vous vous comprené po a moitier! pasque vous êtes francais! donc ont tombe a égalité!

quelle mot les francais comprenne pas ? ??

bond_17
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:02:10

8h du mat ?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:06:09

shadow_s70 Posté le 28 décembre 2004 à 02:00:43
ta dis : et pourquoi cé drole....
. . . moi je ri ben plus de vous pasque moi ya plein de mots que je comprend mé que vous vous comprené po a moitier! pasque vous êtes francais! donc ont tombe a égalité!

quelle mot les francais comprenne pas ? ? ?

bah plusieur! comme ya toune ( chanson), pis plusieur de nos expressions! tsé notre facon de parlé peux être exprimé dun otre sens pour eux! comme quand nous on dit: Heeeinnn! cé ben écoueurant! ( pour nous sa peux dire que cé déguelasse mais sa peu dire aussi que cé vraiment hot!) mais eux i vont le comprendre juste dans le sens ke cé dégueux!

leperdu
leperdu
Niveau 8
28 décembre 2004 à 02:06:09

ya bcp de gens ki parle francais au canada ?

leperdu
leperdu
Niveau 8
28 décembre 2004 à 02:06:44

ya bcp de gens ki parle francais au canada ? ??

leperdu
leperdu
Niveau 8
28 décembre 2004 à 02:07:16

ops dsl pour le x2

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:07:18

Je suis crevé...

COMMENT SA VOUS VOUS EN FOUTEZ ? !`!!

SUR SE :bye: ! !!

Shadow_s70
Shadow_s70
Niveau 6
28 décembre 2004 à 02:08:21

nan,, presque jus la province de quebec(encore la,la plupar des francais savent pas sa veut dire quoi province)

leperdu
leperdu
Niveau 8
28 décembre 2004 à 02:08:56

bonne nuit amis suissse decidement ya des masses de d ´etranger sur les forum

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:09:36

leperdu Posté le 28 décembre 2004 à 02:06:09
ya bcp de gens ki parle francais au canada ?

ben si tu parle plus du Québec ( la province) ben moi dirait ke la majorité parle franco mais si tu ten va en Ontario ben je dirait que bocoup parle Anglophone

leperdu
leperdu
Niveau 8
28 décembre 2004 à 02:09:41

le quebec c´est pas un pays ? ?

Shadow_s70
Shadow_s70
Niveau 6
28 décembre 2004 à 02:10:57

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!!!!! en voila une bonne :lol: ba non

bond_17
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:11:05

leperdu Posté le 28 décembre 2004 à 02:09:41
le quebec c´est pas un pays ? ?

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment