non cé pas un pays..
je répond tout le temps en retard..
C´est une ville hihi
pas seulement une ville!!!!
bon ca va si on plus poser des question mais ou va le monde
bond_17,, sé une ville
oui sé une ville mais aussi une province
oué c bon on a rien di
vive la france
merci j´ai appris qq chose ce soir je me coucherais moin con
pk ? ??
bah
Vous avez des jeux video ?
tu nous demande si ont a dé jeux-vidéo au Québec?!
c´est a dire ?
vous avez des jv pc ? genre call of duty , medal of honor ?
ben ui en france y´en a meme si moi j´en ai pas ordi trop pourri
pff comme sa je savai pa qui en a en france sinon je ferai koi de met journé!
lol ouep...!... si yaurait pas de jeux vidéo en France pk tu serait venu sur jeuxvideo.com?!
mdrrrrrrr ou&
bon ce bon j´ai compris je vais me coucher bonne nuit ou journe a tous
AYYYOOOOOOOYEEEEEE!!