En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
xziboss
Niveau 3
28 décembre 2004 à 03:41:41
heuu ça veut dire quoi " myndé" ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:45:29
xziboss Posté le 28 décembre 2004 à 03:41:41 heuu ça veut dire quoi " myndé" ?
folle comme de la marde!! ou encore super contente! ou encore...Prête a faire un super gros party!!! héhéhé!
-Dark-Knight-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:50:58
Un autre pseudo de + de 735 jours
xziboss
Niveau 3
28 décembre 2004 à 03:51:00
é ba didoon... tu es du quebec non ? il est quelle heure chez vous ?
DarkVador
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:52:08
Bon tlm !
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:56:23
bye bye Dark!!!
Au Québec il est 21:56 ou 9:56 si tu préfère!! il est pas tard hein?!?!
xziboss
Niveau 3
28 décembre 2004 à 03:58:38
nan mais chez moi il est 4h du matin passé donc quelqu´un qui veut faire la fete a 4h du mat´ ç´est assez...heuu...spécial ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 décembre 2004 à 04:01:19
lol! bon... j´avoue! mais n´empêche que je suis quand meme super contente! et ya meme pas de raison!
xziboss
Niveau 3
28 décembre 2004 à 04:04:12
lol ui c´est mieux meme...alors comme ça tu aimes cette petite boule rose de Kirby ?
pense que c´est un joueur GameCube,la classe
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 décembre 2004 à 04:08:07
ooouuueep! il est trop top Kirby! c´est le plus original personnage que je connaisse!
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 04:10:01
Tandis que le luminou dans le noire on peut le voir [folie]
xziboss
Niveau 3
28 décembre 2004 à 04:10:29
Et tu as tous les jeux Kirby ? moi j´ai que celui sorti sur Gameboy ( bien d´ailleurs)
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 04:11:57
C´est mort la nuit
Legolasdu89
Niveau 10
28 décembre 2004 à 04:16:52
fan_de_kirby ---> dsl j´ai oublié de te répondre ça signifie: venez mes amis en elfes. L´auteur du seigneur des anneaux a inventé la langue des elfes... cherche un dico elfique sur google tu verra
xziboss
Niveau 3
28 décembre 2004 à 04:24:10
Bye messieurs-dames...
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 décembre 2004 à 04:37:06
byebye bonne nuit!
assyre
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:17:00
ZanAlex54
Niveau 8
28 décembre 2004 à 11:19:50
ZanAlex54
Niveau 8
28 décembre 2004 à 11:21:06
j´me présente : j´mappelle alex, 1m65, brun, yeux bleu. j´vis dans le nord-est, en meurthe-et-moselle.
bond_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:23:26
Slt alex alors sa va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.