Mais je crois qu´il va pas revenir.
Salut
Dark
salut dark P sa devenait mort la ! !!!!!!!
oui c clair mais le topic il est bombarde de mess!!
oauis bof si le topic a 20 ans 9.100 c rien
Salut Viva et Clem
Ca va ?
Ouai.
salut tout le monde vous allez bien
oauis oauis et toi ?
c moi assyre j´ai ete hacker pour la 4eme fois
ouai
Assyre ----> Pas de chance
Oui Moi ca va Merci
Vous Parliez de quoi ?
De bond mais comme ness est parti on va devoir parler d´autre chose.
bon je taille . .
euh bah des profs je crois a un moment et puis apres plus erpsonne ne parlait enfin presque
a enfin moins de monde ca devanait fouiilli la!! d p
fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 22:35:29bon je taille . .
il a fait bo chez vous