CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:22:47

clemania Posté le 18 décembre 2004 à 23:21:03
mais bon

clemania Posté le 18 décembre 2004 à 23:21:34
oauis pour repondre c´etai chiant

:d) c clair pour repondre le temps ke tecri yave deja une nouvelle page!! :rire2:

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:23:35

Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 23:22:38
sapien111445 Posté le 18 décembre 2004 à 23:20:40
je reste ici il est parti alors on est 3 pour la nuit je parie kil y en a ki vont nous laches avant ce soir je parie.........
alors le sujet de conversation
Putin tout a l´heure cete le bordel pour ecrire yave plein de monde!! le bordel koi

Attent tu te fou de ma geule , tu fait oué je me casse chez les autres et apres tu revient oué il et parti l´autre non mais tu te prend pour qui ?

oauis kan meme

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:24:23

homo sapien

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:25:23

:o)) :o)) :o)) :o)) :o)) New page :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:25:27

Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 23:22:38
sapien111445 Posté le 18 décembre 2004 à 23:20:40
je reste ici il est parti alors on est 3 pour la nuit je parie kil y en a ki vont nous laches avant ce soir je parie.........
alors le sujet de conversation
Putin tout a l´heure cete le bordel pour ecrire yave plein de monde!! le bordel koi

Attent tu te fou de ma geule , tu fait oué je me casse chez les autres et apres tu revient oué il et parti l´autre non mais tu te prend pour qui ?

:d) c bon c bon ca fait 2 mois kon lattendiat ctet juste pour le mettre o courant des truc ki cete passer........... juste 5 min c bon koi :-(( au clemania machin la c asseyriou :question:

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:25:42

:(

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:26:38

c bon c bon ca fait 2 mois kon lattendiat ctet juste pour le mettre o courant des truc ki cete passer........... juste 5 min c bon koi au clemania machin la c asseyriou

clemania = assyriou tu demande sa?

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:27:55

Bond :d) pk ce smiley

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:28:01

:d) bon je mabsente 1h30 je v telecharge need for spedd underground 2 ok? jespere ke vous dormirez pas.............. :lol: pendant ce temps je v faire un ptit pes4 non :question:

clemania Posté le 18 décembre 2004 à 23:26:38
c bon c bon ca fait 2 mois kon lattendiat ctet juste pour le mettre o courant des truc ki cete passer........... juste 5 min c bon koi au clemania machin la c asseyriou

clemania = assyriou tu demande sa?

:d) oui pourkoi :question:

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:28:07

sapien111445 Posté le 18 décembre 2004 à 23:25:27
Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 23:22:38
sapien111445 Posté le 18 décembre 2004 à 23:20:40
je reste ici il est parti alors on est 3 pour la nuit je parie kil y en a ki vont nous laches avant ce soir je parie.........
alors le sujet de conversation
Putin tout a l´heure cete le bordel pour ecrire yave plein de monde!! le bordel koi

Attent tu te fou de ma geule , tu fait oué je me casse chez les autres et apres tu revient oué il et parti l´autre non mais tu te prend pour qui ?

c bon c bon ca fait 2 mois kon lattendiat ctet juste pour le mettre o courant des truc ki cete passer........... juste 5 min c bon koi au clemania machin la c asseyriou

Oué ok on oublie :)

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:28:59

c bon c bon ca fait 2 mois kon lattendiat ctet juste pour le mettre o courant des truc ki cete passer........... juste 5 min c bon koi au clemania machin la c asseyriou

Oué ok on oublie :)

oauis :) :o))

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:29:45

clemania Posté le 18 décembre 2004 à 23:26:38
c bon c bon ca fait 2 mois kon lattendiat ctet juste pour le mettre o courant des truc ki cete passer........... juste 5 min c bon koi au clemania machin la c asseyriou

g rien piger moi c sa

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:31:05

je vai voir les scores de match

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:32:12

yess lille egaliter euh ossi

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:32:28

sapien111445 Posté le 18 décembre 2004 à 23:25:27
Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 23:22:38
sapien111445 Posté le 18 décembre 2004 à 23:20:40
je reste ici il est parti alors on est 3 pour la nuit je parie kil y en a ki vont nous laches avant ce soir je parie.........
alors le sujet de conversation
Putin tout a l´heure cete le bordel pour ecrire yave plein de monde!! le bordel koi

Attent tu te fou de ma geule , tu fait oué je me casse chez les autres et apres tu revient oué il et parti l´autre non mais tu te prend pour qui ?

c bon c bon ca fait 2 mois kon lattendiat ctet juste pour le mettre o courant des truc ki cete passer........... juste 5 min c bon koi au clemania machin la c asseyriou

Oué ok on oublie

:d) :ok:

clemania Posté le 18 décembre 2004 à 23:29:45
clemania Posté le 18 décembre 2004 à 23:26:38
c bon c bon ca fait 2 mois kon lattendiat ctet juste pour le mettre o courant des truc ki cete passer........... juste 5 min c bon koi au clemania machin la c asseyriou

g rien piger moi c sa

:d) en fait notre chef pendant les vacances il est chez son frere et la bas ya internet tandis que pendante les cours il est chez lui et il a pas internet :ok: ta compris :question:

:d) rester sur le topic ok :question: je re vers 1h jespere ke vous dormirez pas............. :lol:

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:32:34

Vous ete la ?

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:32:58

oauis

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:33:24

On fait nuit blanche t´inkiete pas !

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:33:41

:ok:

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:34:30

On fait un p.d.m ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment