sapien111445 Posté le 18 décembre 2004 à 23:25:27
Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 23:22:38
sapien111445 Posté le 18 décembre 2004 à 23:20:40
je reste ici il est parti alors on est 3 pour la nuit je parie kil y en a ki vont nous laches avant ce soir je parie.........
alors le sujet de conversation
Putin tout a l´heure cete le bordel pour ecrire yave plein de monde!! le bordel koi
Attent tu te fou de ma geule , tu fait oué je me casse chez les autres et apres tu revient oué il et parti l´autre non mais tu te prend pour qui ?
c bon c bon ca fait 2 mois kon lattendiat ctet juste pour le mettre o courant des truc ki cete passer........... juste 5 min c bon koi au clemania machin la c asseyriou
Oué ok on oublie
clemania Posté le 18 décembre 2004 à 23:29:45
clemania Posté le 18 décembre 2004 à 23:26:38
c bon c bon ca fait 2 mois kon lattendiat ctet juste pour le mettre o courant des truc ki cete passer........... juste 5 min c bon koi au clemania machin la c asseyriou
g rien piger moi c sa
en fait notre chef pendant les vacances il est chez son frere et la bas ya internet tandis que pendante les cours il est chez lui et il a pas internet
ta compris
rester sur le topic ok
je re vers 1h jespere ke vous dormirez pas............. 