Il essaye de me prendre par la douceur, mais il divulgue deja des info sur moi sur d´autres topics Il est sadique
non c bien piper et je sui une fille
9.100 depasse
ki a msn 7.0
Vous ete pas drole
Un jour vous lui faites confiance.Le lendemain il vous oblige a traiter tout le monde.
fizzzwidget Posté le 18 décembre 2004 à 22:09:28ki a msn 7.0
moi
piper1 Posté le 18 décembre 2004 à 22:09:14non c bien piper et je sui une fille
sinon sa va ?
é o ya kelkun ki a msn 7.0 issi ? ??
Viva, ton msn plz que l´on forme une petition
MOi
Piper sa me fait penséé a pipe
Viva_Portougal Posté le 18 décembre 2004 à 22:09:38Un jour vous lui faites confiance.Le lendemain il vous oblige a traiter tout le monde.
alexmetal_99@hotmail.com
J´ai msn 7.0 mais j´ai la version BETA
pipseuse
frederickmorin Posté le 18 décembre 2004 à 22:11:24J´ai msn 7.0 mais j´ai la version BETA
normal la version complete es po encore fini !
marche pas ton adresseartness@hotmail.com
Moi aussi
a