sapien111445 Posté le 18 décembre 2004 à 23:20:40
je reste ici il est parti alors on est 3 pour la nuit je parie kil y en a ki vont nous laches avant ce soir je parie.........
alors le sujet de conversation
Putin tout a l´heure cete le bordel pour ecrire yave plein de monde!! le bordel koi
Attent tu te fou de ma geule , tu fait oué je me casse chez les autres et apres tu revient oué il et parti l´autre non mais tu te prend pour qui ?