CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:34:45

je re

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:35:07

:d) :ok: mais je ve peut etre reste en fin de compte......... :lol:

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:35:13

C.d.m :)

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:36:01

sapien111445 Posté le 18 décembre 2004 à 23:35:07
mais je ve peut etre reste en fin de compte.........

Ok va dormir

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:37:20

Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 23:36:01
sapien111445 Posté le 18 décembre 2004 à 23:35:07
mais je ve peut etre reste en fin de compte.........

Ok va dormir

:d) moi dormir :question: pppppffffffffff........ vous me connaissez pas.......

Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 23:34:30
On fait un p.d.m ?

Bond_17 Posté le 18 décembre 2004 à 23:35:13
C.d.m

:d) :gne:

pigtom1
pigtom1
Niveau 7
18 décembre 2004 à 23:37:26
StarGhost
StarGhost
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:39:07

:)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:40:17

:salut: starghost tu te joins a nous pour la nuit blanche :question:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:41:11

peut être.

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:42:24

Sapien tu la fait ou pas la nuit blanche ?

STarGHoST

Vient on sera 4 comme si tu vient pour la nuit blanche :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:42:35

bon les desole mais mes doigts brulent devie de jouer a pes4 je re dans environ 1h30 :ok: :question: allez bonne nuit blanche je re dans 1h30 partez pas les gars!!

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:43:13

La nuit blanche dure combien de temps??

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:46:04

:o))

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:47:11

Toute la nuit allez on peux dire jusqu´a 8h :)

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:53:15

oauis mai si mon pere se leve a 6h . ..

jim3011
jim3011
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:54:12

La meilleure voiture au monde la femme
En voici les raisons :

1- Elle démarre sans manivelle mais au doigt.
2- Elle marche avec les sens.
3- Elle est utilisable avec ou sans capote.
4- On la monte sans permis.
5- Toutes les bougies s´y adaptent.
6- Elle se graisse automatiquement quand le gicleur est à fond.
7- Elle se vidange tous les mois.
8- A l´état normal, elle fait du 69.
9- Bien réglée, elle fait du 100.
10- En cas d´incendie, elle fait le pompier.
11- On peut la monter par devant et par derrière.
12- Bien gonflée, elle tient neuf mois.
13- Elle est antipollution, elle avale la fumée.
14- Bien chauffée, bien rodée, elle tire convenablement.
15- Elle n´use pas les routes mais les biroutes.
16- Dans tous les pays, elle jouit d´une flatteuse réputation.
17- Sa tenue est correcte sur autoroute, irréprochable sur biroute.
18- La sécurité est assurée même dans les tête-à-queue.
19- Quand on possède une voiture de ce type, on ne trouve jamais la marche arrière.
20- En agglomération, quand elle prend une queue, elle suce.
21- Pour la garder en état, un seul conseil : lavez-la, mais lavez-la souvent.
22- Elle posséde un double airbag en série
23- Elle ne consomme que 5ml par voyage
24- Dégivrage arrière en option
25- Attention, nous vous rappellons que la " Femme" n´existe qu´en version 3 portes.
26- quand on a vraiment chaud, sans la capote, c´est quand même mieux
27- bien qu´on n´en ait jamais rencontré, il est reconnu qu´il existe des modèles simulateurs
28- la carrosserie est disponible en différents modèles et teintes
29- la boite de vitesse est disponible en automatique ou manuel

:)

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:54:20

Je reste jusqu´a 2 h du matin au maximum

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:57:56

C´est tout :rire2:

clemania
clemania
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:58:43

mdrrrrrrr

Sk8er78
Sk8er78
Niveau 6
18 décembre 2004 à 23:59:23

Neopets® est le plus grand site de créatures virtuelles sur Internet.
Grâce à vous, nous avons fondé une communauté comprenant plus de 70 millions de créatures virtuelles à travers le monde!
Neopets t´offre plus de 160 jeux, des échanges, des ventes aux enchères,
des cartes de voeux, un service de messagerie et bien d´autres choses encore. Et la bonne nouvelle, c´est que c´est GRATUIT!
Clique sur ce lien pour t´inscrire: http://www.neopets.com/refer.phtml?username=sk8erboy78500

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment