CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'' Triades ''

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:19:34

:ok: tu me le dis kan y´a un braquage :ok: et toto26 je vé essayer de le retrouver mé è ce ke je doi lui dire de quel gang je viens :question:

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:20:00

:salut:
je peut etre espion ?
mais en quoi sa consiste ?

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:20:48

C´est a quel heure le braquage.

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:24:57

:ok:
kel-benjamain2 bien vennue .
Sa consiste a esspionner les autres gangs et a nous aider quand ont est en crise démocratique
geurre si tu preffaire!
kevinde oui dit lui si il faut l´ engager!!

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:26:24

ok je fais parti des triades maintenant ! :content:

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:26:29

guerre contre qui

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:27:27

est ce qu´on n´est en guerre ?

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:28:02

ouay kel :-)
gege tu veux te réinsscrire??
je t´ aiderrai pour le gipn si tu veux!

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:29:10

ont est + en geurre pour le moment!

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:29:12

je veut reprendre mon ancien poste

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:29:43

:ok:

mikloo => tu pe faire une MAJ :question: :merci:

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:29:53

J´ai compris...

Gang Du Dragon???

Le topic est fermé.

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:30:30

:ok: gege et bon rettoure!!
kevinde :gne:

cywave
cywave
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:30:33

oula se topice avance vite :)

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:31:36

Sinon sa va ton gang cyware.

sims41
sims41
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:32:27

remontre ton topic plz peutetre je minscrie mikloo

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:33:39

-mikloo
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures;
tunner de voitures)
-hommedelasite
-night-gamer
- jt46
evader de prison: ( que 3 place!)
-globox
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-dydy
-bouboul
-wei-yan2
-kel-benjamin2
-
meurtrier:
-F105
-grippesous
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&: ( ce posteest trop :cool: )
- kevinde
-
-
tabasseur:
- pigeonhear ( le pison)
-
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
- gege9120(plus de place)
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
-
-
-
-
________________________________________
fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$

________________________________________
troque:
prix choc ! ! !
2000$ 500G de cocaine
& 40$ seulement la sereinge!!
& 200$ le kg d´extasie!!
_________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black street battle ; gang of the street ;

___________________________________
ennemis:
the_gang_of_king + gange du dragon
nousavons vaincu le gange du dragon
___________________________________
nous sommes 25
____________________________________

argent:3 145 000$
____________________________________

ont as un casino-karaoky le red
dragon!!
____________________________________

bienvenue ! ! !

proverbe chinois: si tu pisse contre le vent
le retour serra fatal!!

inscrivez vs

! ! ! ! !!!
_________________________________
ATTENTION:
vs avez du remarcé la forte augmentation denotre fric sais parce que un tip ns a donnée 2 500 000$
et il ns redonne 2500000$ si ns cassonsla tete aux gang du dragon et cette somme ge vs la partage si vs faitedu bon bouleau!!
alors prennez vos armes faite des emmeute sur leur topique provoquée la geurre et participée a la geurre ! ! je contesur vs

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:35:02

sims41
tu t´ inscrirait a quel poste???

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:36:01

C´est a quelle heure le braquage de banque.

sims41
sims41
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:37:28

je fais chaseur de prime tu et d acord mikloo :cool:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment