CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'' Triades ''

YakuzaBlast
YakuzaBlast
Niveau 4
23 octobre 2004 à 17:50:51

haha hahahha

mikloo
mikloo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:53:05

je ne m´ alierais pas aux mages noires et j´ esspaire que vous vous ferrez détronnez par le gipn ! !

Spiknot
Spiknot
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:54:29

Oublie la mutinerie mikloo, je disais ça paske gege9120 me disait ke tu étais pas d´accord pour l´alliance paske les autres du clan sont d´accord! En fait, pourkoi tu veux pas notre alliance? :snif:

mikloo
mikloo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:54:30

tu veux t´ inscrire yakusa blast ? ??

italia424
italia424
Niveau 8
23 octobre 2004 à 17:54:44

c est pas pour faire chier . . . mais les street battle quel que chose comme ca on perdu la guerre contre la mafia

bon :bye: et bonne chance pour votre gang!

mikloo
mikloo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:55:47

sé moi qui est dit a gege comment il devait faire son gange du gipn :nah:

YakuzaBlast
YakuzaBlast
Niveau 4
23 octobre 2004 à 17:56:08

wais ils ont berdu contre la cosa nsotra!

mikloo
mikloo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:56:50

et bas il sont nul!

YakuzaBlast
YakuzaBlast
Niveau 4
23 octobre 2004 à 17:56:56

oui je veux!

Spiknot
Spiknot
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:57:23

Hé ho mikloo! Nous aussi on est alliés au GIPN maintenant, alors on s´allie ou pas?

mikloo
mikloo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:58:54

bien vennue yakusa blast!!
tu veux quel poste??
non spiknot!

Spiknot
Spiknot
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:59:39

Mais pourkoi? :snif: je ne te veux aucun mal, dis-moi juste pourkoi!

YakuzaBlast
YakuzaBlast
Niveau 4
23 octobre 2004 à 17:59:48

je sais pas ya quoi comme poste?

YakuzaBlast
YakuzaBlast
Niveau 4
23 octobre 2004 à 18:00:19

Spiknot --->pcq on veut pas de toi tu sert a rien!

mikloo
mikloo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:00:48

ton gang na que 10 membre donc je devrais te faire la geurre d´ après mon contra!

romainleboss
romainleboss
Niveau 9
23 octobre 2004 à 18:01:14

dit nous pk mikloo de suite

mikloo
mikloo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:02:03

mikloo
Posté le 22 octobre 2004 à 22:36:35
-mikloo
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures;
tunner de voitures)
-hommedelasite
-night-gamer
- jt46
evader de prison: ( que 3 place!)
-globox
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-dydy
-bouboul
-wei-yan2
-kel-benjamin2
-sims41
-
meurtrier:
-F105
-grippesous
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&: ( ce poste est tro cool )
- kevinde
-
-
tabasseur:
- pigeonhear ( le pison)
- Ness
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
- gege9120(plus de place)
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
-
-
-
-
________________________________________
fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$

________________________________________
troque:
prix choc ! ! !
2000$ 500G de cocaine
& 40$ seulement la sereinge!!
& 200$ le kg d´extasie!!
_________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black street battle ; gang of the street ;

___________________________________
ennemis:
the_gang_of_king + gange du dragon +lesGIPN
nousavons vaincu le gange du dragon
___________________________________
nous sommes 27
____________________________________

argent:3 91 000$
____________________________________

bienvenue ! ! ! :cool:

proverbe chinois: si tu pisse contre le vent
le retour serra fatal!! :lol:

inscrivez vs vite :ok:
! ! ! ! ! ! !
_________________________________
ATTENTION:
ont est en contras avec un gang secret d´ un
autre forum et il nous donne 50 000 $
pour chaque nouveaux gangs éliminée alors ge conte sur voux pour faire de votre mieux a chaque fois que vs verrez un gang de - de 200
messages soyez impitoyable avec eux et poussez les aux suicide ou tuez lez!!!!!!!!!!!!!!!

mikloo
mikloo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:02:42

lissez mon contras en bas de la page!!

cywave
cywave
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:02:56

loris ses fils de put de mafieu veule la guerre

Spiknot
Spiknot
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:03:07

Bon ben tant pis, en fait, vous etes alliés avec ki vous, moi avec les GIPN et les Black Street Battle!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment