![]()
tcho linkviolet
je m´inscris comme meurtrier
mais test deja espion
![]()
je me suis inscris dans deux nouveau gang pour mieux les espionez
dans les kelles?
----------------------------
--------------------------------------------------
----------------------
753 - C´est une nouvelle hôtesse de l´air blonde qui accompagne l´équipage sur un vol long
courrier. Lors de l´escale, le commandant montre à la blonde où manger et dans quel hôtel
dormir. Le lendemain l´équipage doit repartir. Tout le monde est à l´aéroport, sauf la
nouvelle hôtesse blonde. Le commandant qui s´inquiète appelle l´hôtel et demande à lui
parler. Elle décroche le téléphone, et en sanglotant, explique qu´il lui est impossible de sortir de sa chambre.
- Et pourquoi ça ? Demande le commandant.
- Et bien, c´est parce qu´il y a seulement trois portes ici. L´une est la porte de la salle de bain, la seconde celle des toilettes et sur la troisième il y a une pancarte " Ne pas déranger".
----------------------
692 - C´est deux blondes qui se rendent à un salon de cosmétiques.
La première, en voyant son image dans le miroir dit à l´autre....
Hey!!! Il me semble que je connait cette fille là!!!
La deuxième, en prenant le miroir et en se regardant à son tour lui répondit...
Ben voyons!!! tu est donc bien niaiseuse, c´est moi!!!
----------------------
747 - Ce sont deux blondes qui se trouvent de part et d´autre d´une rivière. L´une crie à l´autre:
- Hey, comment on fait pour se rendre de l´autre côté ?
- Hein, mais tu es bête ou quoi, t´es déjà de l´autre côté !
----------------------
127 - C´est une blonde qui passe dans l´émission " Qui veut gagner des millions". Bon, elle arrive à la première question et elle bloque déjà. Elle dit " bon, je vais utiliser le joker téléphonique". Elle téléphone à Pierre et lui dit :
" Bonjour Pierre, je coince là et je voudrais savoir : à ton avis, j´utilise le 50/50 ou l´avis du public ? "
----------------------
147 - Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une. Evidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d´exécution . Le curé qui vient les confesser prend pitié d´elles et leur confie :"Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial."
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie " en joue ! ", elle se souvient des paroles du curé et hurle " OURAGAN ! !!".
Là, les soldats s´enfuient affolés !
La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ca marche !
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie " en joue ! ", elle se remémore la scène de la veille et hurle " CYCLONE ! !!".
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s´abriter et elle en réchappe.
La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait !
Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu´elle pourra faire.
Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie " en joue!", elle hurle . . . ."FEU!!!"
----------------------
748 - Un patron, fou de rage, fait irruption dans le bureau de sa blonde secrétaire.
- Vous n´entendez pas le téléphone ? Cela fait cinq minutes qu´il sonne et vous ne décrochez pas ? ??
- Oh non, répond tranquillement la blonde femme. J´en ai eu assez de prendre les communications. Ce n´était jamais pour moi de toute façon.
----------------------
144 - On a retrouvé une blonde est morte gelé dans un ciné-parc : elle était parti voir le film FERMÉ POUR L`HIVER…
----------------------
754 - Sur le port de LA ROCHELLE, une jeune blonde, les larmes aux yeux regarde les navires à quai.
- Vous aimez les bateaux à ce point là ? demande un marin.
- Non je n´y connais rien. Je rêve seulement de m´embarquer pour l´Amérique, mais je n´ai pas d´argent...
- Ecoutez, fait le marin ça pourrait s´arranger. Mon bateau appareille ce soir pour New York. Si vous voulez, je vous cache dans une chaloupe, et je vous apporte à manger tous les soirs. Seulement en échange il faudra être gentille et me faire des gros câlins.
- D´accord, dit la jeune blonde. Le marin la cache au fond d´une chaloupe, lui apporte chaque nuit de la nourriture, et chaque nuit elle le paye en nature. Au bout de 5 jours, le commandant entend du bruit en provenance de la chaloupe, et finit par découvrir la jeune fille.
- Je vous en supplie, dit elle, ne me dénoncez pas aux autorités américaines, laissez-moi débarquer à New York !
- Qu´est ce que c´est que cette histoire de New York ? fait le commandant. Vous êtes sur le bac de l´île de Ré...
----------------------
746 - Pourquoi les blondes découpent leurs vêtements à carreaux avant de les laver ?
R: Parce que sur l´étiquette il est écrit " Laver les couleurs séparément".
----------------------
dead gang et je sais plus
![]()
![]()
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
bon ya personne qui veurt sinscrire
![]()
1 - C´est un petit lapin qui court dans la brousse.
Il arrive devant l´hippopotame qui est en train de se faire un joint.
Il s´arrête et lui dit " allez l´hippopotame, arrête la drogue, jette-moi tout ça et vient courir avec moi!".
L´hippopotame réfléchit et finalement accepte.
Et c´est reparti, le petit lapin et l´hippopotame courent tous les deux. Puis ils arrivent devant le zèbre en train de se préparer un fix.
" Allez le zèbre, arrête la drogue et vient courir avec nous, c´est meilleur pour la santé!". Le zèbre réfléchit et accepte.
Et patati et patata, les trois se mettent à courir dans la brousse.
Ils arrivent devant le lion en train de se chauffer une petite cuillère.
" Allez le lion, fait comme nous, arrête cette saleté de drogue et vient courir avec nous!".
Et là, le lion met un énorme coup de patte au lapin et le balance dans le décor.
Le zèbre et l´hippopotame le regardent, complètement interloqués:
" mais pourquoi t´as fait ça tu te sent pas bien? Il nous a sauvés de la drogue et toi tu le frappes!!!"
Et là le lion les regarde et leur dit: " Ce con de lapin faut toujours qu´il viennent me faire chier pour que je cours avec lui quand il a pris de l´ecsta!"
----------------------
635 - Deux gars se font arrêter pour trafic de drogue. Devant la cour, le juge leur dit :
- Vous en êtes à votre première offense. Je vais donc vous laisser une chance. Vous n´irez pas en prison si vous arrivez à convaincre 25 jeunes de pas prendre de drogue.
Le lendemain les deux gars vont dans une école. Le surlendemain ils retournent devant le juge qui leur demande :
- Alors, combien de jeunes avez-vous convaincus ?
Le premier répond :
- J´en ai convaincu 27.
- Félicitations ! Tu n´iras pas en prison ! Comment as-tu fait ?
- Je leur ai dessiné ceci : O o. Je leur ai dit que le premier cercle, c´est leur cerveau avant de prendre de la drogue, le deuxième, c´est celui de quelqu´un qui prend de la drogue.
- Bonne tactique !
Le juge interroge le deuxième :
- J´en ai convaincu 251.
- Wow ! Comment as-tu fait ça ?
- J´ai utilisé le même dessin que mon ami, sauf que je leur ai dit que s´ils prennent de la drogue ils vont se retrouver en prison. J´ai ensuite expliqué que le petit cercle, c´est leur anus AVANT d´entrer en prison...
----------------------
![]()
chere allier
![]()
tcho ciwave mon pote
![]()
tcho cyvawe