CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'' Triades ''

mikloo
mikloo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:58:49

salut voici un nouveau gang de rue ! !!
voicie la liste du gange:
chef:
-mikloo
bras droit:
-
garde du corps :
-
-
tuer a gage:
-
-
-
-
espion(ne):
-
-
-
-
truand:(choissisez une ou des options suivante:
marcand de drogue;marchand illégale d´ armes;voleure de voitures;peintre de voiture; tuneur de voiture)
-
-
-
-
-
-
-

ge rajouterrais peutaitre d´ autres poste après ci vs m´ aider :ok:
nos véicule sont des nisane skyline tunner avec de la nitro ont en aurra bessoin pour semmer les flics,et les voleure de voiture et les peintres de voiture et les tuner de voiture aurrons des
camion semi-remorque en + ! :ok:

inscrivez vs!!!

Zray
Zray
Niveau 3
15 octobre 2004 à 19:01:18

moi : tueur à gage c cool

raiduk
raiduk
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:04:52

je serai bien ton bras droit ça consiste en koi ? ??

mikloo
mikloo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:05:23

:ok: zray
chef:
-mikloo
bras droits:
-
garde du corps:
-
tueure a gages:
-zray
espion:
-
truand:
-
. .................................

inscriver vs ! !! :ok:

mikloo
mikloo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:06:07

mon bras droit sa consiste a etre le sous chef
té dacore???

mikloo
mikloo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:07:06

bien venue aux nouveaux!

raiduk
raiduk
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:07:13

oué ok pa de problème

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:08:12

:non: !

mikloo
mikloo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:11:20

chef:
-mikloo
bras droit:
-raiduk
tueure a gages:
-zray
-
gardes du corps:
-
gardes du corps de mon bras droit:
( nouvelle catégorie)
espions:
-
truands:
-
. .........................................

ont es 3

bien venus aux nouveaux!!!!!!

inscrivez vs!!! :ok:

Tom_Delong
Tom_Delong
Niveau 5
15 octobre 2004 à 19:12:22

Un peu de noir sur mes yeux, ne fleur dans mes cheveux,
Et mon corps commence à se déhancher
Un zeste de téquilla, me voilà señorita,
Toujours prête à faire la fiesta

Il suffit que tout le monde se mette à danser, ho ho,
On est prêts à chanter et tout oublier

{Refrain:}
Sur un air latino, je ressens le tempo des rythmes latinos,
Il fait toujours très chaud de Paris à Rio de Janeiro

Sur un air latino, latino,
Quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba
Le soleil sur ma peau me fait vibrer quand il s´approche de moi
Je la joue sexy, ¡hola! moi je fais ça et ¡hasta la vista!..

Et tout le monde continue de danser, ho ho,
On est prêts à chanter, ne plus s´arrêter

{au Refrain}

Sur un air latino et mes idéaux, je décolle illico,
Il fait toujours très chaud dans l´ambiance des rythmes latinos

{au Refrain, x2}

Sur un air latino et mes idéaux, je décolle illico,
Il fait toujours très chaud dans l´ambiance des rythmes latinos

La Légion 666999 Vaincra!

mikloo
mikloo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:12:23

dragonmare tu veux pas t´ inscrire???

mikloo
mikloo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:13:52

tu veux t´ inscrire tom_delong???

mikloo
mikloo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:19:36

:up:
_______________________________

inscrivez vs :ok:

________________________________

bien venue aux nouveaux

________________________________

et pour les mambres du gange sa serrai bien que vs recherchez d´ autre manbre :ok:
:merci:

cywave
cywave
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:21:19

slt sa va???

mikloo
mikloo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:27:23

ouay :merci:

_________________________________

aller inscrivez vs!!!

__________________________________

vs aurrez des precissions sur ce gange au début
de la 1° page :ok:

mikloo
mikloo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:30:58

:up:

mikloo
mikloo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:39:02

:up:

Silver-monster
Silver-monster
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:41:33

Jveut bien etre le garde du corps. :oui:

mikloo
mikloo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:42:10

ok silver monster ge fais la liste!

drogue0
drogue0
Niveau 7
15 octobre 2004 à 19:42:19

moi espion

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment