Ah bon, pourkoi aurait-il accepté l´alliance avec mes Mages Noirs alors?
alors ta qua dire que tu est allier avec les triades
c´est notre allié aussi
Ce n´est pas mikloo qui a accepté l´alliance.C´est link.
Ben dans ce cas, il semblerai ke mikloo est victime de mutinerie puiske personne n´est contre l´alliance avec les mages noirs dans ce clan!
ya pas de mutinerie ici
Généralement c´est le boss ou le sous boss qui décident des alliances.
oui gege, ça j´a V compri mé il y a ke mikloo ki peut décider de l´alliance ou pas, alors, mikloo, vi1 on a besoin de toi!
gege9120 Posté le 23 octobre 2004 à 16:38:07Généralement c´est le boss ou le sous boss qui décident des alliances.
je connais linkviolet et c´est un homme de confiance de mikloo
on verra le point de vue de mikloo quand il seras la. Spiknot n´est plus rechercher.
gege9120 Posté le 23 octobre 2004 à 16:41:11on verra le point de vue de mikloo quand il seras la. Spiknot n´est plus rechercher.
c´est parce que t´est une lopette et tu ose plus nous attacé
Je suis alliers avec un gang de plus de 60 personnes.Avec sa j´ai peur de personne.Je suis pas un trouiarre.
j´fait partie des mage noire jpeu m´inscrire kan meme?
oui ou non
peut etre mais oui si tu nous trahi pas
juré fois de romainleboss
je veu m´inscrire en tant que meurtrier
cé quoi cette istoire ? ???!!!ge déclare la geurre aux mages noires!!
depuis kan
depuis que gé vue que j´ était soidisant mutinée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.