CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'' Triades ''

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:38:34

ont en refera pas tout de suite mais gege té pas un cambriolleure!
et tu risque de me cofrée si je te le dit avec ton gipn!!
sauf si ge cambriole un bare a maffieu!

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:39:30

ge suis daccord sims41 bien venue!!
chez les triades!!!

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:41:01

re :salut: sims41 , sa fesé un :bye:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:42:31

je vs laisse :bye: tlm

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:42:37

Je vais te proposer quelque chose.Je te laisse faire ton hold-up tranquille et en echange tu me passe 2 du magot
--
10

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:42:44

-mikloo
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures;
tunner de voitures)
-hommedelasite
-night-gamer
- jt46
evader de prison: ( que 3 place!)
-globox
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-dydy
-bouboul
-wei-yan2
-kel-benjamin2
-
meurtrier:
-F105
-grippesous
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&: ( ce posteest trop :cool: )
- kevinde
-
-
tabasseur:
- pigeonhear ( le pison)
-
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
- gege9120(plus de place)
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
- sims41
-
-
-
________________________________________
fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$

________________________________________
troque:
prix choc ! ! !
2000$ 500G de cocaine
& 40$ seulement la sereinge!!
& 200$ le kg d´extasie!!
_________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black street battle ; gang of the street ;

___________________________________
ennemis:
the_gang_of_king + gange du dragon
nousavons vaincu le gange du dragon
___________________________________
nous sommes 26
____________________________________

argent:3 15 000$
____________________________________

ont as un casino-karaoky le red
dragon!!
____________________________________

bienvenue ! ! ! :cool:

proverbe chinois: si tu pisse contre le vent
le retour serra fatal!! :lol:

inscrivez vs :svp: :ok: :ok:
:cool:
! ! ! ! ! !! :merci:
_________________________________
ATTENTION:
vs avez du remarcé la forte augmentation denotre fric sais parce que un tip ns a donnée 2 500 000$
et il ns redonne 2500000$ si ns cassonsla tete aux gang du dragon et cette somme ge vs la partage si vs faitedu bon bouleau!!
alors prennez vos armes faite des emmeute sur leur topique provoquée la geurre et participée a la geurre ! ! je conte sur vs :ok:

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:43:11

:salut: kevinde !

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:43:42

2 dixiemes

sims41
sims41
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:44:31

je veut faire espion a la place de faire chaseur de prime je fais espion d acord mikloo plz

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:44:42

gege
té un gipn ripoux ? ?
:lol:
je braquerrait plut tot un bar a mafieu ou un truck dans le stil :ok:
:bye: kevinde

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:44:56

si tu refuse je te coffre si j´arrive a te choper.

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:45:48

je suis a moitier force de l´ordre et a moitier gang. :rire:

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:48:15

:ok:
sims41
gege si tu arrive a me cffrée ge dit aux a la police des police que tu est ripoux :ok:
tout est sur la bande écoute!!
bzzzzzzzzzz!
Je vais te proposer quelque chose.Je te laisse faire ton hold-up tranquille et en echange tu me passe 2 du magot
--
10
_____________________________________
2 dixiemes
_____________________________________
si tu refuse je te coffre si j´arrive a te choper

sims41
sims41
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:49:49

merci mikloo

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:50:15

Pan plus de cassette :rire:

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:50:50

-mikloo
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures;
tunner de voitures)
-hommedelasite
-night-gamer
- jt46
evader de prison: ( que 3 place!)
-globox
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-dydy
-bouboul
-wei-yan2
-kel-benjamin2
-sims41
-
meurtrier:
-F105
-grippesous
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&: ( ce poste est tro :cool: )
- kevinde
-
-
tabasseur:
- pigeonhear ( le pison)
-
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
- gege9120(plus de place)
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
-
-
-
-
________________________________________
fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$

________________________________________
troque:
prix choc ! ! !
2000$ 500G de cocaine
& 40$ seulement la sereinge!!
& 200$ le kg d´extasie!!
_________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black street battle ; gang of the street ;

___________________________________
ennemis:
the_gang_of_king + gange du dragon
nousavons vaincu le gange du dragon
___________________________________
nous sommes 26
____________________________________

argent:3 15 000$
____________________________________

ont as un casino-karaoky le red
dragon!!
____________________________________

bienvenue ! ! ! :cool:

proverbe chinois: si tu pisse contre le vent
le retour serra fatal!! :lol:

inscrivez vs :svp: :ok: :ok:
:cool:
! ! ! ! ! ! ! :merci:
_________________________________
ATTENTION:
vs avez du remarcé la forte augmentation denotre fric sais parce que un tip ns a donnée 2 500 000$
et il ns redonne 2500000$ si ns cassonsla tete aux gang du dragon et cette somme ge vs la partage si vs faitedu bon bouleau!!
alors prennez vos armes faite des emmeute sur leur topique provoquée la geurre et participée a la geurre ! ! je conte sur vs :ok:

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:52:58

5 bande ont étée enregistrer avec des angle de
sons différent si tu nous trai tu est cuit gérom
:ok:
derien sims41

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:53:07

la fin te sert plus a rien le gang du dragon est mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2004 à 21:53:31

moi je serais bien tabasseur . .....

bond_17
bond_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:54:28

yoo :gne:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment