je m´inscris ou vous voulez
en espion ? ??
tu veux qu´ ont fasse un casse enssemble!!
gé bessoin de 2 volontaire pour faire un casse ! !si vs ettes pas inscrit il me faudrait des cambriolleures!!
bon je revien dans 8 minutes refflechissez a ma proposition
té ok pour le casse!!?
tlm
t deja inscrit?
silver tu veux faire un casse!!?
je suis
silver est mon garde du corps!
merci linkviolet!!
pourkoi pas
salut les filles !
voila ont va voler 2 000 000 $ gé un bon plan ont serra 3 ont fait 4 part une pour toi une pour moi une pour le gange une pour l´ autre qui serra
on le fait ou ce cassea las-vegas????
silver!!salut tata-17!!
on prend des armes?
on le fit comment?silencieux ou massacre
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.