CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'' Triades ''

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:59:13

:doute: Y a quelqy´un :doute: je voudrais parler a mikloo :) ? !

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:59:48

oui
cé moi!!

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:00:57

-mikloo
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures;
tunner de voitures)
-hommedelasite
-night-gamer
- jt46
evader de prison: ( que 3 place!)
-globox
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-dydy
-bouboul
-wei-yan2
-
meurtrier:
-F105
-grippesous
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&: ( ce posteest trop :cool: )
-
-
-
tabasseur:
- pigeonhear ( le pison)
-
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
- ( 1seule place)
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
-
-
-
-
________________________________________
fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$

________________________________________
troque:
prix choc ! ! !
2000$ 500G de cocaine
& 40$ seulement la sereinge!!
& 200$ le kg d´extasie!!
_________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black street battle ; gang of the street ;

___________________________________
ennemis:
the_gang_of_king + gange du dragon
nousavons vaincu le gange du dragon
___________________________________
nous sommes 23
____________________________________

argent:3 145 000$
____________________________________

ont as un casino-karaoky le red
dragon!!
____________________________________

bienvenue ! ! ! :cool:

proverbe chinois: si tu pisse contre le vent
le retour serra fatal!! :lol:

inscrivez vs :svp: :ok: :ok:
:cool:
! ! !!!!!
_________________________________
ATTENTION:
vs avez du remarcé la forte augmentation denotre fric sais parce que un tip ns a donnée 2 500 000$
et il ns redonne 2500000$ si ns cassonsla tete aux gang du dragon et cette somme ge vs la partage si vs faitedu bon bouleau!!
alors prennez vos armes faite des emmeute sur leur topique provoquée la geurre et participée a la geurre ! ! je contesur vs

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:01:00

moi je ve bien!!!(meme j´adorerai) je ve etre braqueur euh nan cambrioleur :ok:

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:01:55

t´es là mikloo ?

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:03:15

:ok:
et bien venue!!
kevinde!!!

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:03:16

Le méga Hyper-Beaucoup Trop Grand copier-coller :)

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:03:52

mikloo j´ai un truc a te dire :)

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:04:20

et alors??
ghetto

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:05:53

-mikloo
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures;
tunner de voitures)
-hommedelasite
-night-gamer
- jt46
evader de prison: ( que 3 place!)
-globox
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-dydy
-bouboul
-wei-yan2
-
meurtrier:
-F105
-grippesous
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&: ( ce posteest trop :cool: )
- kevinde
-
-
tabasseur:
- pigeonhear ( le pison)
-
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
- ( 1seule place)
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
-
-
-
-
________________________________________
fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$

________________________________________
troque:
prix choc ! ! !
2000$ 500G de cocaine
& 40$ seulement la sereinge!!
& 200$ le kg d´extasie!!
_________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black street battle ; gang of the street ;

___________________________________
ennemis:
the_gang_of_king + gange du dragon
nousavons vaincu le gange du dragon
___________________________________
nous sommes 23
____________________________________

argent:3 145 000$
____________________________________

ont as un casino-karaoky le red
dragon!!
____________________________________

bienvenue ! ! ! :cool:

proverbe chinois: si tu pisse contre le vent
le retour serra fatal!! :lol:

inscrivez vs :svp: :ok: :ok:
:cool:
! ! ! !!!! :merci:
_________________________________
ATTENTION:
vs avez du remarcé la forte augmentation denotre fric sais parce que un tip ns a donnée 2 500 000$
et il ns redonne 2500000$ si ns cassonsla tete aux gang du dragon et cette somme ge vs la partage si vs faitedu bon bouleau!!
alors prennez vos armes faite des emmeute sur leur topique provoquée la geurre et participée a la geurre ! ! je contesur vs :ok:

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:06:24

tu veux me dire quoi ? ???

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:07:24

é en koi ça consiste :question: Mr le chef tu nous donne des mission et on do les reussir :question:

Par exemple : fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$

Si on le trouve on fé koi :question:

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:07:26

Arréte de faire de la pub pour ton topic sur les autres topic :) Voila ^^

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:08:47

mikloo tu veut que les forces de l´ordre retrouve ton gars wanted ? ??

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:10:16

et bas tu peux m´ aider a faire des braquage.
toute a l´ heure ont en a fait un .
toto-26 si tu le trouve tu lui dit ou il s´ inscrit chez nous ou tu le tue sais simple!!

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:10:58

salut gege sa marche le gipn ! ?

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:12:53

et les 10 000 $
sais un symbole ji reduit a notre argent total
qui a étée acumuler depuis le debut de la création du topique :ok:

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:13:12

2 membre pour l´instant

alors tu veut que je recherche toto-26

et c qui toto-26

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:17:05

toto-26 est le chef de la mafia la + récente!
recherche le plutot pour toi il est dangereux :lol:
ps: tu doit te conter dans les inscrit donc tu a 3 membres :ok:

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:18:15

ben oui c vrai

est tu sais ou et le topic de la mafia

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment