CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'' Triades ''

LinkViolet
LinkViolet
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:34:00

:sleep:

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:34:18

je suis plus le terrible chasseur de tete

LinkViolet
LinkViolet
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:34:32

on fait koi?

wei_yan2
wei_yan2
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:34:32

C´est parole madressais?

LinkViolet
LinkViolet
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:35:26

je me casse @+

wei_yan2
wei_yan2
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:35:44

5 000 000$ cash sa vous interresse? il faut juste me rendre un petit service!

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:35:50

wei-yan2 tien un cadeau de bien vennue 20 000$
tu t´ inscrit en quoi !
dit pas a la swat d´ arrettez les recherche il croit que sais bush qui a fait le casse!!
:lol:

wei_yan2
wei_yan2
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:37:02

espion et mon pitit service peter la geule au gang du dragon

alexgrou@hotmail.com

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:37:39

tu veuxquoi au juste wei????????????

adr1993
adr1993
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:37:51

tu cose bi1 gege !

wei_yan2
wei_yan2
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:38:38

a prendre ou a laisser!

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:39:29

a prendre!!!

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:39:45

c nest pas le gang du dragon
mais un toous nouveau gang
sauf que jai pas voulu refaire de topic
c le Gang Du Dragon 2.0
et nous avons recommencer depuis le depart
comme si on connait personne...
enleve le gang du dargon des ennemies

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:40:53

non ge preffaire les 5 000 000 $

wei_yan2
wei_yan2
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:41:24

ouais mais le pitit service e nechange

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:42:38

je tais envoyer un mail mai ge veux 50/100 avent de faire le bouleau :ok:

wei_yan2
wei_yan2
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:43:44

ok donne la moitier mais je c pas c quoi a oui 3,5 milion diling diling dans le coffre fort

wei_yan2
wei_yan2
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:45:27

je dois men aqller je revien vers 17h en france il va etre 23h

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:45:42

mikloo Posté le 20 octobre 2004 à 19:59:30
mikloo Posté le 20 octobre 2004 à 19:49:18
-mikloo
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures;
tunner de voitures)
-hommedelasite
-night-gamer
- jt46
evader de prison: ( que 3 place!)
-globox
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-dydy
-bouboul
-wei-yan2
-
meurtrier:
-F105
-grippesous
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&: ( ce posteest trop :cool: )
-
-
-
tabasseur:
- pigeonhear ( le pison)
-
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
- ( 1seule place)
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
-
-
-
-
________________________________________
fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$

________________________________________
troque:
prix choc ! ! !
2000$ 500G de cocaine
& 40$ seulement la sereinge!!
_________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black street battle ; gang of the street ;

___________________________________
ennemis:
the_gang_of_king + gange du dragon
nousavons vaincu le gange du dragon
___________________________________
nous sommes 23
____________________________________

argent: 700 000$
____________________________________

ont as un casino-karaoky le red
dragon!!
____________________________________

bienvenue ! ! ! :cool:

proverbe chinois: si tu pisse contre le vent
le retour serra fatal!! :lol:

inscrivez vs :svp: :ok: :ok: :ok:
:cool:

! ! ! ! ! :merci:

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:47:02

ont a dit 500 000$
donc la moitiée s´ est 250 000$

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment