CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'' Triades ''

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:47:05

Le gang du dragon n´existe plus.

wei_yan2
wei_yan2
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:48:35

dac mais bye bye abvant de partir ya tu des bar a strip-tease?

pi je vais regarder reponse quand je reviendrais

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:49:06

:merci:

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:53:56

le Gang Du Dragon 2.0 vous propose une alliance

PS:ce n´est pas le gang du dragon.

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:08:19

mikloo Posté le 20 octobre 2004 à 19:59:30
mikloo Posté le 20 octobre 2004 à 19:49:18
-mikloo
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures;
tunner de voitures)
-hommedelasite
-night-gamer
- jt46
evader de prison: ( que 3 place!)
-globox
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-dydy
-bouboul
-wei-yan2
-
meurtrier:
-F105
-grippesous
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&: ( ce posteest trop )
-
-
-
tabasseur:
- pigeonhear ( le pison)
-
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
- ( 1seule place)
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
-
-
-
-
________________________________________
fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$

________________________________________
troque:
prix choc ! ! !
2000$ 500G de cocaine
& 40$ seulement la sereinge!!
_________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black street battle ; gang of the street ;

___________________________________
ennemis:
the_gang_of_king + gange du dragon
nousavons vaincu le gange du dragon
___________________________________
nous sommes 23
____________________________________

argent:3 200 000$
____________________________________

ont as un casino-karaoky le red
dragon!!
____________________________________

bienvenue ! ! ! :cool:

proverbe chinois: si tu pisse contre le vent
le retour serra fatal!! :lol:

inscrivez vs :svp: :ok: :ok:
:cool:

! ! ! ! ! :merci:
_________________________________
ATTENTION:
vs avez du remarcé la forte augmentation denotre fric sais parce que un tip ns a donnée 2 500 000$
et il ns redonne 2500000$ si ns cassonsla tete aux gang du dragon et cette somme ge vs la partage si vs faitedu bon bouleau!!
alors prennez vos armes faite des emmeute sur leur topique provoquée la geurre et participée a la geurre :ok: !! je contesur vs :-)))

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:14:46

:up:

levainqueur
levainqueur
Niveau 7
22 octobre 2004 à 19:19:13

je te ven de 1000kg dextaxi pour 100 000$

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:20:16

:honte: le gang du dragon n´existe plus.

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:21:47

ge te prend a moitiée prix
50 000 $ sa te vas???
en coupure de 20 $??

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:22:27

et bas ont ferra la geurre a leur ressencemment!!!!

levainqueur
levainqueur
Niveau 7
22 octobre 2004 à 19:23:08

60 000$ c mon dernier prix et pour les black street battle

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:23:56

me voilà!!

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:24:47

Pourquoi tu fais la guerre au gang du dragon 2.0 ? ? ?

on ta rien fait.

on cherche juste des alliers.

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:26:23

:salut: spyro!!!
ps: vas pour 55 000 $

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:27:33

spyro carnage
tu est inscrit ici???
par ce que moi gé fait une erreure dans la liste!

levainqueur
levainqueur
Niveau 7
22 octobre 2004 à 19:28:48

dacor tien tes 1000kg dextaxie et donne moi le fic si tu refuse de me le done tu sera en geurre contre les black street battle

gege9120
gege9120
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:29:31

mikloo je tes repondu sur mon topic.

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:31:58

levainqueurje me sen des honnorez dece que tu vien de me dire tu crois que je serrai capable de vs arnaque ont est alliées!!
escuse toi si tu veux ton fric!

levainqueur
levainqueur
Niveau 7
22 octobre 2004 à 19:34:38

dacor mes je suis nouvo depui le debut du moi jte conai pas trop g camem le droi de te soupcone 1 tous peti peu et c la premier foi que je fait des affaire avec toi.

je mescuse je mescuse

mikloo
mikloo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:38:20

levainqueur Posté le 22 octobre 2004 à 19:34:38
dacor mes je suis nouvo depui le debut du moi jte conai pas trop g camem le droi de te soupcone 1 tous peti peu et c la premier foi que je fait des affaire avec toi.

:d mauvaise repponce pan!! la prochaine fois tu n´ aurrapas que peure je tirerai avecde vrais balles!!!
tien voila le compte y est!

dit il en tendant une malait contennant 55 000$

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment