non s´ est une rummeure!le plan A est san faille saufe si le vrai pressident est la
de koi? j´ai pas tout suivi
laissez moi vos mail ge vs dit la planque ou ont va pour partager le fric!!
le planA est avant!et les mages noires´ est une rumeure!!
)
laissez moi vos mail!
tu me lenvoies????
moi mon mail est dans ma fiche de pres.
ont en a bessoin pour le casse ! !!
tu peut pas le remmaitre!!
Salut mikloo
mon frere veut utiliser lordi je devrait partir dans 5minutes
sinon ont te donne ta part après
ok ont fait le casse tt de suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veut une alliance avec le gang du dragon 2.0
aux armes!!!!!!!!!!!!!!aux armes!!!!!!!!!!!!!!aux armes!!!!!!!!!!!!!!aux armes!!!!!!!!!!!!!!aux armes!!!!!!!!!!!!!!aux armes!!!!!!!!!!!!!!aux armes!!!!!!!!!!!!!!
moi jreviens po apres si on le fait tout de suite jaurai le temps
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.