re a tous membre de ce superbe clan , yavé pa south park ni GTO woin ! !! woin!!!
vous avez plug tv a la tele?
nan c koi?
titori98 Posté le 19 octobre 2004 à 19:10:09vous avez plug tv a la tele?
--->
beuh....non
pake sur plug tv a 8h15 i a south park
bon maintenan c les dvoirs :intero de fra dem1 ! !!
8h15 du soir peu etre que ses un truc belge...JE SUIS UN TIT BELGE
plug tv, je savais pas que cetait une chaine, ca passe sur koi?
@ tou le mon a dans 1 heur ( vou allé me manké lol )
sa passe sur plug tv... MDR
vous avez vu koi comme film recemment? moi le viLlAgE...
t es con lvl l o l je rigolais
sAlUt gamer
, a ds une heure, jespere que tu nous reviendra entier ( paske avec les belges, on est jamais sur de rien!
moi gothika j adore quand on voit la fille sout l escalie... sa ma fai sursaute
PK avec les tit belge?
le chef du gange du dragon se moque de vs la preuve:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12837602-19-0-1-0-0.htm
voila ! !help my pleas!!!aidez moi!!!!
titori98 Posté le 19 octobre 2004 à 19:18:45moi gothika j adore quand on voit la fille sout l escalie... sa ma fai sursaute
pas vu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.