comme les clans c a la mode, je vais en faire 1
comme job:
boss: killer-math1
bras droit:
garde du corps:
garde du corps:
boss du quartier:
boss de rue:
boss de rue:
gars de la rue:
voila inscriver vous quand vou vouler 
quand vous commencer vous commencer en tant que gars de la rue et vous pouvez monter en grade!
le montage de grade est tres large, il faut etre sympas, souvent la, et bien clacher quand on rencontrer d´autre clan
voila j´ai fini @tt de suite 