C´est quoi votre gang!?Vous pouvez m´éxpliquer??
jmexcuse killer math
c est un branleur!
tous le monde
bonjour a tous
lvl
salut a tous
dsl mé jvé laisser lidée du BILAN général c beaucoups trop long a fair(jesper ke killer me pardonnera)
bon je vé yaller ( manger)
il va faloir recreer notre ( celui de killer) clan sur le forum special clans ga ngs etc.
lu tout le monde!!
soluttitsa va?
salu les gars ! !de retour !filer moi une mission svp !
ééééééééééééé ooooooooooooooooooooooooooooo ! !!
va chez ta mamy 20fois(tu revien t i reva etc) sa passe le temp
math : mdr lol bah j´fé c´ke j´pe mon beau père é revenu à la maison é j´pe pô tj être sur l´ordi c trop chiant !
vennez nous aider sur bataile de rue!!!!!!et op bouger votre troufignion!!!!!!!!!!
je veu entrer dans votre gang SVP. comment?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.