ca sert a faire " kom tt le monde"
ben oui, ca serai koi un gang san les amres?
en plus moi par raport aux autres, j´ai fais un systeme original ( aider par crashx), on a concu une sorte de rpg pour avoir les armes, c a dire, plus tu t´investi, plus tu montera de level, plus taura le droi de prendre de nouvels armes, maintenant si tu pose encore des quetions sur ca, lis la grande fiche avec tt les inscrits parce que ya les explication!!!!!!!!!!!!!