En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!**([=Gang of the Street=])**!
killer-math1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:20:45
nan, ma conexion a merder pendant 2 jours, sinon j´essaye dy aller des que je suis sur lordi
babilone_x
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:21:21
pendan les vacances t la?enfaite ta kel age?
babilone_x
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:22:34
?
killer-math1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:22:59
pendant les vacances normalement je pourrais etre la tous les jours mais juska vendredi ou jeudi je sais plus, apres je vais chez ma mere mais elle na pa internet donc je ne pourrais pas etre la, je compte sur quelqun du gang pour etre present pendant que je serai pa la moi j´ai 13ans et toi?
babilone_x
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:23:14
?
babilone_x
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:24:57
pareil(en lage) moi jserai pa la jpar demain soir et jarrive dimanche pa celui ki vien mai lotre
killer-math1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:26:17
ok, tu pars ou?
babilone_x
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:26:38
dan 1 semaine koi!tu te connecte tou les jours sur ce site moi jserai sur msn mai jC pa si jserai ici o bout dun momen c 1 peu soulan
crashx
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:27:13
test
killer-math1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:27:20
di le tt de suite si tu ve pa venir
babilone_x
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:27:34
moi jpar en pologne environ 1jour sur 2 jserai sur le forum
killer-math1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:28:05
ouais crashx, ta réussi!!!!!
crashx
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:28:05
ha bha sa marche , sayé je peu posté !
killer-math1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:28:38
ok babilone
babilone_x
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:28:57
reussi koi?
crashx
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:29:00
bon , alors koi 2 9 dans le gang , tu peu metre le récapitulatif stp ?
killer-math1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:29:14
crashx, je vais faire mes devoirs, ca te dérangerais de garder le topic pendant 10 a 20min?
babilone_x
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:29:38
ta reussi koi crashx?
babilone_x
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:30:45
topic c le poste?
killer-math1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:30:52
il a reussi a poster, mais pose pa de question la dessu, cetai juste un truc bidon
ok je vais mettre le recapitulatif dans mon prochain post
tu pe le garder ou pa?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.