pour toi ou moi, chez pa, mais tu di c le debut de lanner, mais ca fai deja 2 moi, en plus je me suis ameliorer car lanner derniere jetai deja coller deux foi a cette periode, donc je suis content de moi! 
tu di ca ser a koi un gang?
pour te repondre le plus simplement possible je vais te dire pour faire kom tt le monde