vi sa va
et toi
ba alors vous partez tous
je vais me suicider si sa continue
ouai, et toi
je suis tout seul
a ba non alors
viveFF faut pas après t´as du sang partotu...
bon ba je vait au point
encore 3 mess
bon, je me tape la apge ok les mecs ?
le_perdu Posté le 31 août 2004 à 17:44:16encore 3 mess
3 messages pourquoi
je me casse
point for me
arf 3 heure apres tlm
exodus
exodusviveFF ta de la chance
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.